Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spirou par Parme et Trondheim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le concept de Golden Creek n'est pas ce que tu annonces, pour en avoir assez longuement parlé avec Alexandre Gazai, le concept pour lui est d'éditer ce qui le passionne pour le faire partager ...

Ce qui le passionne est la BD des années 50 et 60, et il a annoncé vouloir éditer tous les Gil Jourdan ... il n'a jamais été question d'un album par personnage ou série ...

Son attitude est loin de celles d'éditeurs machines à fric, il fait ce qu'il aime, si ça ne plait pas à tout le monde, ce n'est pas un problème car de toutes façons, avec 320 à 500 ex maxi pour chaque album, il n'y en a pas pour tout le monde
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ces collections Golden Creek sont arrivées car il est difficile d'obtenir des licences même quand on fait du travail de qualité !

Les retards de certains albums sont bien connu ..... et toujours pas de Blueberry !

.... bref il fallait bien se faire un fond de commerce solide !

C'est pas grave ... mais ça retire du piquant à l'ensemble je trouve ! Ca se rapproche du fait de posséder plusieurs originaux assez similaires d'un même auteur. Parce que là je trouve pas qu'on est là pour découvrir une histoire ... mais bien des dessins en grand format.

Ca ne m'empêchera pas d'être tenté par le Lutin !
      Dernière modification par Groumpf, 24 mai 2010, 09h15.
      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• Le TT : 350 ex., 145 euros, prévu pour juin.
        http://www.khanieditions.com/fr/deta...e&infos=Spirou et Fantasio - Panique en Atlantique

Commentaire

• Envoyé par Groumpf Voir le message
          Parce que là je trouve pas qu'on est là pour découvrir une histoire ... mais bien des dessins en grand format.

Ca ne m'empêchera pas d'être tenté par le Lutin !
          J'achète ces livres d'abord pour le format planches qui permet de découvrir le dessin en grand format ...
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• A la limite je préfère celui-ci que le prochain Spirou, les one shot sont intéressants car ils donnent une vision personnelle de chaque auteur sur le personnage !

Commentaire

Chargement...
            X