If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai lu le tome 8 (le seul que j'ai d'ailleurs) vraiment sympa, les dessins sont différent de ce que je lis habituellement, et le thème est complétement à l'opposé de mes habitudes aussi !
Mais ça fait du bien un peu de neuf de temps en temps
Tu vois on t'avais dit qu c'était génial Soda!
Le thème est assez intéressant et puis même s'il y a quand même de l'humour dans cette série, c'est aussi assez noir et violent parfois (surtout le tome 2 qui je crois est mon préféré au niveau du scénar').
Le dessin de Gazzotti (il a repris la série au T3) est super dynamique et ses cadrages sont très cinématographiques, cela donne un rythme et une ambiance à la série!
Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'on est sûrement pas prêt de voir un nouvel album... Tome et Gazzotti s'étaient embrouillés pour le T12. Tome n'a pas vraiment besoin de Soda pour vivre et Gazzotti a une nouvelle série qui marche bien (Seuls), donc pas sûr qu'ils aient envie de nous donner un T13.
Spirou Mag avait pourtant annoncé en début d'année, le retour de Soda pour 2010, mais peu probable, puisque Seuls T5 est annoncé pour 2010...
Quel dommage!!!!!!
Commentaire