Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tuniques bleues, T47bis Les Nancy Hart crayonnés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les tuniques bleues, T47bis Les Nancy Hart crayonnés

Bonjour à tous,

En surfant sur le net, je me suis rendu compte que je n'avais pas tous les albums des tuniques bleues (édition normal) j'ai découvert ce :

Les tuniques bleues, T47bis Les Nancy Hart crayonnés

Possédez vous cette album? en vaut il la peine ?

Je l'ai normalement trouvé à prix raisonnable, j'attends la confirmation qui se fait attendre, je l'ai vu en magasin à 25€ et sur ebay à 30€ donc ça refroidi un peu

rien d'exceptionnel le 37 bis est bien mieux

Par contre le prix...... Pr info, moi je l'avais payé 6,60 € à sa sortie.

Commentaire

Oui il coûte normalement le prix d'un album normal mais il est devenu plus difficile à trouvé... Enfin je l'ai peut-être à 9.5€ donc je ne vais pas me plaindre, par contre le 37 il est encore plus rare, et uniquement broché ?
      Dernière modification par Benjamin, 26 mai 2009, 10h56.

Commentaire

Envoyé par BenjaminG Voir le message
        Oui il coûte normalement le prix d'un album normal mais il est devenu plus difficile à trouvé... Enfin je l'ai peut-être à 9.5€ donc je ne vais pas me plaindre, par contre le 37 il est encore plus rare, et uniquement broché ?
        Le 37 bis est L'album recherché par tous les fans des tuniques bleues.
        Le prix est donc assez élevé lorsqu'on a la chance de le trouver.

Commentaire

il existe 2 versions : une souple et une cartonnée comme les albums. C'est cette dernière qui est quasi introuvable
          Envoyé par josephlongtarin Voir le message
          remue le couteau dans la plaie

Commentaire

Merci BenjaminG pour le renseignement
            Nicolas
            Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/TUNIQUES-BLEUES-3...ayphotohosting

J'espère trouvé la cartonnée un jour...

Commentaire

http://cgi.ebay.fr/TUNIQUES-BLEUES-3...ayphotohosting

J'espère trouvé la cartonnée un jour...
                moi ça fait 15 ans que je cherche l'édition cartonée....depuis que je l'ai eu en main en faite et que j'avais pas les 50 € demandés ........l'édition souple je l'ai eu plusieurs fois en mains

Commentaire

50 € il y a 15 ans ?

Il était en avance sur son temps, ton vendeur
                  FARS Forever !

Commentaire

Envoyé par Fawkes Voir le message
                    50 € il y a 15 ans ?

Il était en avance sur son temps, ton vendeur
                    pr être précis 2000 fb, l'édition cartonnée étant exclusivement réservée aux libraires...et rares sont ceux qui veulent le vendre . N'existant pratiquement pas sur le marché, son prix flambe. Et très chère Fawkes, si je le trouve en édition cartonné, en parfait état, dc nickel de chez nickel sans cachet de librairie et sans inscription aucune.... je mettrai le double sans hésiter ....mais les temps chgent : aujourd'hui j'ai les 50 € mais je trouve plus la bd

Commentaire

Envoyé par BD Feaver Voir le message
                      pr être précis 2000 fb, l'édition cartonnée étant exclusivement réservée aux libraires...et rares sont ceux qui veulent le vendre . N'existant pratiquement pas sur le marché, son prix flambe. Et très chère Fawkes, si je le trouve en édition cartonné, en parfait état, dc nickel de chez nickel sans cachet de librairie et sans inscription aucune.... je mettrai le double sans hésiter ....mais les temps chgent : aujourd'hui j'ai les 50 € mais je trouve plus la bd
                      Si j'avais cette bd en main maintenant je serais dans le même cas que toi il y a 15 ans

Commentaire

Envoyé par josephlongtarin Voir le message
                        Histoire d'en rajouter une couche, il existe quelques exemplaires du 37bis cartonné avec un ex libris offset signé par Lambil et Cauvin...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Pour ceux qui ne le possèdent pas (encore ) mais qui voudraient connaître le contenu
                          http://www.tuniques-bleues.com/37bis.php

Commentaire

Merci !
                            Dommage que c'est un peu petit pour lire

Commentaire

Envoyé par Kanamit Voir le message
                              Pour ceux qui ne le possèdent pas (encore ) mais qui voudraient connaître le contenu
                              http://www.tuniques-bleues.com/37bis.php
                              Hélas, j'ai loupé l'enchère, quelqu'un à enchéri à la dernière seconde, il est parti à moins de cinquante cinq euros
                              Nicolas
                              Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

Commentaire

Chargement...