Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les grosses bourdes dans nos vieilles BDs
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le message
des vieux bouts de QUOI
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageben frigidaire aussi c'est une marquemais ça passe mieux
même en CHuiche
par contre chaque fois qu'un helvète me demande mon "numéro de natel"
j'avoue qu'il me faut toujours un moment pour décoder
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagedéfinitivement j'ai trouvé bien plus de fautes d'orthographe dans les publications du journal de Tintin que dans le journal de Spirou
par contre Thibet est écrit correctement
Plus contrariante, en revanche, la simple taupinière capable d'écraser un bunker.
Mais c'est du pur Jacobs, ampoulé à n'en plus finir...It seems so long ago...
Commentaire
-
en tout cas leur correcteur est nul
ben évidemment, c'est l'Empire jaune qui est tapi, pas "les pactes et conférences"mais en effet je n'avais pas réfléchi au double sens possible de la taupinière, qui peut être sujet comme complément
je pense que s'il n'y avait pas "tout", mais juste: "comme une simple taupinière" on sentirait moins l'équivoque
une autre, mais là c'est vraiment pour emmerder
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageben évidemment, c'est l'Empire jaune qui est tapi, pas "les pactes et conférences"L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagefaute d'accord sur un participe passéc'est primaire
bonquelle est la faute dans les deux images précédentes
La transmutation du Dry Gin en WhiskyIt seems so long ago...
Commentaire
-
ben oui
on retrouve bien les trois boîtes de conserve et la bouteille de vinmais la bouteille ronde de gin s'est transformée en bouteille carrée de whisky
vu que Ahmed Nasir est musulman il ne boit pas d'alcoolon imagine mal les deux soiffards siffler d'abord le gin puis aller en plus quérir du scotch
Commentaire
-
Ton nom est déjà un voyage
Envoyé par Mormiter Voir le message...ou Aroutchov, ou Poliakovmais si on veut faire couleur locale on se renseigne
It seems so long ago...
Commentaire
-
Envoyé par zonker Voir le messageC'est Natasha qui te turlupineL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
Commentaire