Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le vrai boy scout

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
    • Chou (vert, rouge, frisé, de Bruxelles)
    • Carotte
    • Poireau
    • Panais
    • Céleri-rave
    • Navet
    • Betterave
    • Chou-fleur
    • Brocoli
    • Rutabaga
    • Épinard
    • Mâche
    tu crois franchement qu'en creusant sous la neige tu vas trouver tout ça tu ne crois pas que les paysans les ramassent AVANT Noël pour les vendre tu vois souvent sur les marchés de Noël des choux et des épinards à l'étal
    il y a plein de champs de betteraves près de chez moi et je te jure qu'ils les ramassent en octobre même qu'une fois j'ai failli me tuer avec Arlette en dépassant un tracteur dans un virage masqué

Commentaire

• n'importe quoi

Commentaire

• Bonjour
        S'il s"agit de la foudre il ne saurai rester debout ...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
          n'importe quoi

Mahomet existait a cette époque ????
          L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• ah, du monde

Envoyé par ccharlie Voir le message
            S'il s"agit de la foudre il ne saurai rester debout ...
            à la radio on parlait justement d'un film qui vient de sortir sur ce monsieur sans membres qui a traversé la Manche il les a perdu en étant frappé par la foudre pendant qu'il tripotait une antenne télé là je ne suis ni médecin, ni pompier, ni physicien mais peut être que le manche en bois de la hache isole suffisamment

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
            Mahomet existait a cette époque ????
            des fois tu me fais peur
            Mahomet a commencé à prêcher l'Hégire en 621 il est mort en 632, la bataille de Poitiers illustrée ici a eu lieu en 732

TOUT LE MONDE LE SAIT espèce d'ignare

bon, brisons là la bourde est en effet que Mahomet est mort depuis 100 ans, de toutes façons quand les crouillats massacrent des chrétiens ils gueulent beaucoup de choses mais sûrement pas "Vive Mahomet"

en plus en arabe c'est Mohamed, prononcé dans certaines régions Muhamad (cf Cassius Clay) mais au Moyen Age on parlait de mahométans, et non de musulmans

de toute façon je vous rappelle que la religion coranique a effacé l'animisme des tribus bédouines et qu'en réaction elle interdisait la représentation tant de Allah que de son prophètethéologiquement les musulmans sont contre toute adoration, ils n'ont pas de saints, et s'ils respectent Mohamed ainsi que pour les shiites ses petits-enfants Hassan et Hussein, pour les ismaëlites Ismaël ils n'auraient jamais eu l'idée de crier Vive Mohamed, même pas de son vivant.

ils hurlent Allahou Akbar ou la ilaha illa Allah

Commentaire

• Ouais c'est pas des marrants c'est sur l'iconographie est inexistante ...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                ah, du monde

à la radio on parlait justement d'un film qui vient de sortir sur ce monsieur sans membres qui a traversé la Manche il les a perdu en étant frappé par la foudre pendant qu'il tripotait une antenne télé là je ne suis ni médecin, ni pompier, ni physicien mais peut être que le manche en bois de la hache isole suffisamment

des fois tu me fais peur
                Mahomet a commencé à prêcher l'Hégire en 621 il est mort en 632, la bataille de Poitiers illustrée ici a eu lieu en 732
                Ben ou i! comme tu le dit, Mahomet ne risquait pas d'être avec eux et de les mener au combat !

Sinon pour la foudre, la tension est tellement énorme que la conductivité ou non n'a plus d'importance. Elle frappe le point le plus élevé qu'il soit en bois ou en métal. Les paratonnerres conduisent la décharge électrique à la terre grâce à leur conductivité, mais ils n'attirent pas plus la foudre qu'un arbre de même hauteur.
                Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 23 avril 2026, 16h27.
                L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• une formule un peu différente

il y a tellement d'horreurs sur cette page que je suggère que chacun énumère ce qui le choque le gagnant étant celui qui cumule le plus

il y a des erreurs de dessin - à la limite peut-être du coloriste et de graves lacunes quant à l'époque visiblement l'auteur n'a consulté aucune documentation

moi j'ai relevé NEUF problèmes il est évident que si la même erreur se répète elle ne compte que pour une

à vos claviers

Commentaire

Chargement...
                  X