If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en même temps dans la marine française, c'est commandant quel que soit le grade réel au dessus de celui-ci... même si c'est un capitaine de vaisseau...
en même temps dans la marine française, c'est commandant quel que soit le grade réel au dessus de celui-ci... même si c'est un capitaine de vaisseau...
Tout a fait !!! Alors son "Major", c'est de la blague ! il se fiche de nous.
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Scheisse c'est exactement ce que j'ai dit le terme "Kommandant" existe en allemand indépendamment du grade de celui qui l'exerce il s'applique à celui qui commande ... un engin comme je l'ai bien expliqué dans ma réponse un zeppelin, un avion, un panzer, une charrette à ânece n'est pas un grade mais une fonction
les officiers sont: Leutnant, Oberleutnant, Hauptmann, Major, Oberstleutnant, Oberst, General
les soldats de cette Kommandantur s'adresseront à cet officier (le triangle est celui d'un Stabsfeldwebel les pattes d'épaule d'un Hauptmann les insignes de col d'un Oberfeldwebel) comme "Herr Major"
Scheisse c'est exactement ce que j'ai dit le terme "Kommandant" existe en allemand indépendamment du grade de celui qui l'exerce il s'applique à celui qui commande ... un engin comme je l'ai bien expliqué dans ma réponse un zeppelin, un avion, un panzer, une charrette à ânece n'est pas un grade mais une fonction
les officiers sont: Leutnant, Oberleutnant, Hauptmann, Major, Oberstleutnant, Oberst, General
les soldats de cette Kommandantur s'adresseront à cet officier (le triangle est celui d'un Stabsfeldwebel les pattes d'épaule d'un Hauptmann les insignes de col d'un Oberfeldwebel) comme "Herr Major"
toubib (qui aurais eu d'ailleurs le titre de médecin-major si tu n'avais pas été réformé) nous ne sommes pas dans la marine
J'ai rien compris !!!!
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
la structure tubulaire de la tente ?
le fut du canon qui tombe sur l'avant ?
le canon ... évidemment puisque le recul arrache les fixations ... mais la déflagration est très rapide, donc on peut penser que les rivets sautent sous le choc, mais que le canon, plus long à l'avant, ne bascule que juste après, entraîné par son poids
j'aimerais plus de précisons sur "la structure tubulaire de la tente"
bon, considérons que Nefertum a gagné aussi ici en effet, papa mormiter a acheté en 1946 des lits de camp et une tente des surplus de l'armée d'invasion américaine les montants étaient en bois carrés
le plus frappant c'est la pièce d'angle qui joint 3 tubes: elle n'existe que en plastic, que pour des tubes, que pour de l'alu cette tente est au plus tôt des années 80
la pièce de jonction pourrait être en tubes d'acier, mais pour moi, effectivement ce type de structure est plus récent que la guerre de sécession.
on devrait plutôt être sur des canadiennes avec justes des poteaux avant/arrières
la tente de mes parents avait ce genre de jonction en acier, pour des tubes acier et était des années 70.
Commentaire