Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrétaires de Crisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les secrétaires de Crisse

Quelqu'un a lu ? De quoi ça parle ?

Envoyé par Bancher Voir le message
    Quelqu'un a lu ? De quoi ça parle ?

Présentation de l'éditeur
    Dévouées, souriantes, elles ont su se rendre indispensables. Vous pouvez les reconnaître à leur façon, une fois rentrées chez elles, de se plaindre auprès de vous qui rentrez d'une mission assommante au Bénin, avec toujours un petit mot hostile, pour votre absence de compassion, et, disons-le, beaucoup de ce charme que l'on attend d'elles pour ne pas s'en exaspérer. Ainsi, ce livre est consacré aux secrétaires, mais seulement celles qui accomplissent leur tâche avec sérieux et portent des talons aiguilles

Je ne peux hélas pas te donner mon avis, je ne l'ai pas lu.

Commentaire

Ok,Jef, cimer

Quelqu'un l'a lu ?

Commentaire

tu as l 'illustration du ou de la secrétaire sur une page et un texte qui accompagne celle-ci sur l'autre...

cest pas une vrai bd en fait...

la sadique,la très professionnelle,la gothique,etc...

édit:je mettrais 2/3 tofs lundi...
        Dernière modification par ichi, 18 avril 2008, 12h13.
        http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=33775

Commentaire

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=33775

Commentaire

Merci Ichi. Donc, c'est bien ce qui me semblait... C'est pas vraiment une BD.

Commentaire

A fuir!
              OBJECtible!

Commentaire

encore de la daube... dommage que Crisse commence à en faire une marque de fabrique

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Avec un dessin pareil, il pourrait faire autre chose...

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                    encore de la daube... dommage que Crisse commence à en faire une marque de fabrique
                    Va savoir si c'est crisse ou la maison d'éditoin qui pousse derière
                    j'ai un doute

Commentaire

bah ! pour ma part, j'adore ce qu'il fait du coup encore un livre à récupérer, j'en ai déjà pas mal comme celui-ci mais le jour ou je sais faire un corps de femme en sculpture sans qu'elle soit difforme, mes petits doigts vont se bouger et faire mumusent sur ce genre d'album.

Commentaire

C'est juste un bouquin d'illustrations de nanas de Crisse sous l'appellation "secrétaires" avec un peu de texte pour justifier le prix (exorbitant!)
                        Aucun intérêt...sauf pour les fans inconditionnels de Crisse.

ça fait penser aux filles de Soleil, mais au moins ceux-là, ils les donnaient...

A la limite, "lisez-le" en rayon pour matter les dessins...

Commentaire

Hahahaha... hum... j'adooooooooooooore !
                          Quel comique ce Crisse... no comment !

Commentaire

ben, je vous dirais que pour les fans, ça le fait et j'en fais partie, même si je regrette qu'il ne nous fasse pas une bd complète.

Commentaire

Envoyé par bruno36 Voir le message
                              ben, je vous dirais que pour les fans, ça le fait et j'en fais partie, même si je regrette qu'il ne nous fasse pas une bd complète.
                              qu'il nous sorte atalante tome 4 au lieu de sortir des petites secrétaires
                              Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles

Commentaire

Chargement...
                              X