Quelqu'un a lu ? De quoi ça parle ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les secrétaires de Crisse
Réduire
X
-
Envoyé par Bancher Voir le messageQuelqu'un a lu ? De quoi ça parle ?
Présentation de l'éditeur
Dévouées, souriantes, elles ont su se rendre indispensables. Vous pouvez les reconnaître à leur façon, une fois rentrées chez elles, de se plaindre auprès de vous qui rentrez d'une mission assommante au Bénin, avec toujours un petit mot hostile, pour votre absence de compassion, et, disons-le, beaucoup de ce charme que l'on attend d'elles pour ne pas s'en exaspérer. Ainsi, ce livre est consacré aux secrétaires, mais seulement celles qui accomplissent leur tâche avec sérieux et portent des talons aiguilles
Je ne peux hélas pas te donner mon avis, je ne l'ai pas lu.
-
tu as l 'illustration du ou de la secrétaire sur une page et un texte qui accompagne celle-ci sur l'autre...
cest pas une vrai bd en fait...
la sadique,la très professionnelle,la gothique,etc...
édit:je mettrais 2/3 tofs lundi...Dernière modification par ichi, 18 avril 2008, 12h13.
Commentaire
-
-
encore de la daube... dommage que Crisse commence à en faire une marque de fabrique
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageencore de la daube... dommage que Crisse commence à en faire une marque de fabrique
j'ai un doute
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est juste un bouquin d'illustrations de nanas de Crisse sous l'appellation "secrétaires" avec un peu de texte pour justifier le prix (exorbitant!)
Aucun intérêt...sauf pour les fans inconditionnels de Crisse.
ça fait penser aux filles de Soleil, mais au moins ceux-là, ils les donnaient...
A la limite, "lisez-le" en rayon pour matter les dessins...
Commentaire
-
Envoyé par bruno36 Voir le messageben, je vous dirais que pour les fans, ça le fait et j'en fais partie, même si je regrette qu'il ne nous fasse pas une bd complète.Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles
Commentaire
Commentaire