Le dessin de Schwartz me laisse perplexe ! wait and see !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Spirou one shot
Réduire
X
-
+1Envoyé par Bancher Voir le messageQuitte à rêver alors... plutôt qu'une reprise d'Astérix, pourquoi pas des one-shots !
L'avantage de tous ces one-shots, c'est que comme les auteurs changent à chaque fois, il y en a pour tous les goûts !Recherche Jeanne et Anséa de chez Fariboles
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageLe dessin de Schwartz me laisse perplexe ! wait and see !
moi j'adore
Commentaire
-
Pour l'instant, moi, c'est l'ensemble des "one shot" Spirou qui me laisse perplexe ... bof, bof.Envoyé par tontonmac Voir le messageLe dessin de Schwartz me laisse perplexe ! wait and see !
Je me suis ennuyé à la lecture de tous les précédents tomes.
Mais je persiste dans l'attente d'une bonne surprise ( j'suis pas breton pour rien !
)
Peut-être Frank Pé ?
" I'm back, physically and mentally ".
ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"
Commentaire
-
Envoyé par ZORG Voir le messageTu trouves ?
J'aime Chaland, mais le peu que j'ai vu de ce prochain One Shot Chpirou ne me plait pas trop
Mais bon ... C'est un exercice de style sur le personnage, c'est le but.
En fait, je confirme. C'est clairement d'influence chalandienne. Je dirais même que ça saute aux yeux
et qu'il faut ne rien n'y connaître en Spirou pour ne pas s'en rendre compte

Commentaire
-
RooohhhhEnvoyé par Bancher Voir le message
En fait, je confirme. C'est clairement d'influence chalandienne. Je dirais même que ça saute aux yeux
et qu'il faut ne rien n'y connaître en Spirou pour ne pas s'en rendre compte 
! Freluquet
!!! Retourne à tes Playmobils ! 
J'avoue ne pas être très objectif quand on parle de Spirou... c'est un fait
.
J'attends donc avec impatience la lecture de ce one-shot pour m'incliner ou pour te mettre à genoux et te voir me demander grâce ! Et sâche que dans ce cas ZORG n'aura aucune pitié - couic !!
( jubile )
" I'm back, physically and mentally ".
ZORG : "One-shot-S&F-sceptique"
Commentaire
-
pour les allusions à Hergé/Tintin ils ont même piqué le Dr MüllerEnvoyé par palais_venitien Voir le messagec'est bourré d'allusions et de clins d'oeil en plus ...
Justement ils parlent de ce "collabo d'Hergé qui sera fusillé à la Libération" dedans

mais je préfère quand même les allusions à l'autre, là... qui fait des gaffes dans l'autre preview
Commentaire
-
L'influence chalandienne ne constitue pas une insulte ...
C'est marqué, mais là ce n'est qu'une influence, le trait semble moins marqué que le vrai Chaland ( et c'est bien ainsi à mon avis ...)LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par Yoda- Voir le messageL'influence chalandienne ne constitue pas une insulte ...

Mais qu'est ce que tu racontesEnvoyé par Yoda- Voir le messageC'est marqué, mais là ce n'est qu'une influence, le trait semble moins marqué que le vrai Chaland ( et c'est bien ainsi à mon avis ...)

Commentaire
-
Il est influencé sans doute par Chaland, je n'y vois qu'une influence, pas une copie du trait de Chaland qui est plus " marqué "à mon avis...
Ceci pour autant qu'on puisse juger vu les quelques pages montrées ...Dernière modification par Yoda, 10 février 2009, 16h14.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire

Commentaire