Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos achats BD 2025

Premier achat et pas des moindres !

Ach so

il est sorti il est bien combien coûte-t-il tu peux photographier le livre ouvert

Commentaire

Alors oui il est bien, les couleurs sont convenables, bien mates, le format carré sur la tranche lui donne un coté costaud, un carnet de dessins et de textes au début comme les autres tomes de la collection !

Commentaire

Le prix 23 € sans la remise de 5% (En France uniquement)

Commentaire

je viens de le commander

Envoyé par Yoko Voir le message
          Le prix 23 € sans la remise de 5% (En France uniquement)
          je viens de payer € 22.06 FDP gratuits

tu as les quatre premiers

Commentaire

Oui et j'ai eu le coffret à noël dernier !

Commentaire

Petite visite au musée Hergé ce matin où j'ai fait quelques achats.

Dernière modification par fana668, 10 janvier 2025, 12h32.

Commentaire

le mien est arrivé ce matin

amazon.de (Allemagne donc) est le moins cher 22.06 fdp inclus arrivée 5 jours après la commande

mais ce qui me rend furieux c'est cette couverture imbécile pourquoi ne pas avoir gardé celle d'origine

déjà ça m'embêtait pour Amérique avec cette stupide locomotive et ça m'énervait fortement pour les Cigares

mais là c'est la fin de tout

Commentaire

Oh oh

Envoyé par Yoko Voir le message
                  Premier achat et pas des moindres !

nous savons tous que Yoko porte des tennis enfin ... des baskets, comme disent les jeunes qui ont bien sûr des semelles en caoutchouc

alors qui peut m'expliquer d'où viennent les rayures sur le parquet en haut à droite

moi je peux vous le dire

pour arrondir ses fins de mois et se payer ses BDs Edition de Luxe elle fait domina SM- cuir avec un fouet, une casquette de moto et des bottes à talons hauts ferrés au bout pour piétiner ses esclaves

Commentaire

Ce parquet a 20 ans et parfois on bouge les meubles pour passer le cirage sur ce même parquet pour essayer de le faire briller
                    car ce n'est point simple en bord de mer de garder quelque chose de propre qui ne soit pas poussiéreux avec tout ce sable !

Commentaire

Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                      pour arrondir ses fins de mois et se payer ses BDs Edition de Luxe elle fait domina SM- cuir avec un fouet, une casquette de moto et des bottes à talons hauts ferrés au bout pour piétiner ses esclaves
                      Bien vu !
                      Chris

Commentaire

Chargement...
                      X