Premier achat et pas des moindres !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2025
Réduire
X
-
je viens de le commander
Envoyé par Yoko Voir le messageLe prix 23 € sans la remise de 5% (En France uniquement)
tu as les quatre premiers
Commentaire
-
le mien est arrivé ce matin
amazon.de (Allemagne donc) est le moins cher 22.06 fdp inclus arrivée 5 jours après la commande
mais ce qui me rend furieux c'est cette couverture imbécile pourquoi ne pas avoir gardé celle d'origine
déjà ça m'embêtait pour Amérique avec cette stupide locomotive et ça m'énervait fortement pour les Cigares
mais là c'est la fin de tout
Commentaire
-
Oh oh
Envoyé par Yoko Voir le messagePremier achat et pas des moindres !
nous savons tous que Yoko porte des tennis enfin ... des baskets, comme disent les jeunes qui ont bien sûr des semelles en caoutchouc
alors qui peut m'expliquer d'où viennent les rayures sur le parquet en haut à droite
moi je peux vous le dire
pour arrondir ses fins de mois et se payer ses BDs Edition de Luxe elle fait domina SM- cuir avec un fouet, une casquette de moto et des bottes à talons hauts ferrés au bout pour piétiner ses esclaves
Commentaire
-
Ce parquet a 20 ans et parfois on bouge les meubles pour passer le cirage sur ce même parquet pour essayer de le faire briller
car ce n'est point simple en bord de mer de garder quelque chose de propre qui ne soit pas poussiéreux avec tout ce sable !
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagepour arrondir ses fins de mois et se payer ses BDs Edition de Luxe elle fait domina SM- cuir avec un fouet, une casquette de moto et des bottes à talons hauts ferrés au bout pour piétiner ses esclavesChris
Commentaire
Commentaire