If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors oui il est bien, les couleurs sont convenables, bien mates, le format carré sur la tranche lui donne un coté costaud, un carnet de dessins et de textes au début comme les autres tomes de la collection !
nous savons tous que Yoko porte des tennis enfin ... des baskets, comme disent les jeunes qui ont bien sûr des semelles en caoutchouc
alors qui peut m'expliquer d'où viennent les rayures sur le parquet en haut à droite
moi je peux vous le dire
pour arrondir ses fins de mois et se payer ses BDs Edition de Luxe elle fait domina SM- cuir avec un fouet, une casquette de moto et des bottes à talons hauts ferrés au bout pour piétiner ses esclaves
Ce parquet a 20 ans et parfois on bouge les meubles pour passer le cirage sur ce même parquet pour essayer de le faire briller
car ce n'est point simple en bord de mer de garder quelque chose de propre qui ne soit pas poussiéreux avec tout ce sable !
pour arrondir ses fins de mois et se payer ses BDs Edition de Luxe elle fait domina SM- cuir avec un fouet, une casquette de moto et des bottes à talons hauts ferrés au bout pour piétiner ses esclaves
Commentaire