Premier achat avec cette jolie intégrale de Benoit Brisefer !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2024
Réduire
X
-
superbe l'année commence bien
j'adore les renforts en peau aussi élégants qu'utiles quand tu joues au foot la semelle crêpe qui tranche bien les bandes bleues raffinement suprême la petite ganse pour le dernier croisillon des lacets voilà qui fait plaisir à voir
les pantalons c'est du lin
en plus le livre n'est pas mal
-
le récap de janvier
la monarchie est morte, mais la démocratie a bien des prétendants pas forcement pour le bien du peuple on retrouve nävis un nouveau souffle sans JD Morvan au scénario (comme dans le tome précédant) fin des aventures dans le monde du cinéma des années 20.c'est bien mené vers la conclusion.
fin des aventures de notre intrépide aviatrice.spin off de Solo pas encore lu. on retrouve les rugbymen de Paillard. on a connu pus inspiré mais en même temps, ça fait 2 album en 6 mois à peine (coupe du monde oblige, ils ont sorti un "special CdM") ballade au 17ème siècle du côté des amériques.
Commentaire
-
le récap de février
ça bastonne, et on voit les anciens peuples commencer à se regrouper face à l'ennemi commun.
en lien avec des albums de Carmen Mc Callum, et comme souvent avec des idées d'anticipation qui très réalistes font froid dans le dos.
fin de la série : je suis sur ma faim. ça fait bâclé.
et c'est tout.
Commentaire
-
alors là bravo
Envoyé par Yoko Voir le messageTrouvé en occasion à vil prix !
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagealors là bravo
c'est le livre des en-têtes
Commentaire
-
il faut dire qu'il y en a de gratinées
Envoyé par Nefertum Voir le messageplutôt le Rombaldi
et il y a aussi le bal à Gaston
Commentaire
-
Il y a 5 tomes dans l'édition Rombaldi qui regroupent tout Gaston
Commentaire
-
le recap de mars...
l'année continue très doucement dans les achats.
tribulations d'un vieil orc solitaire pour son dernier contrat, comment tirer sa révérence sans froisser le client.
on continue de lier les séries entre elle pour les guerres d'aran : quand les mages décident de s'affranchir des obligations qu'on leur impose
à ce rythme là, je termine l'année avec 40 achats...
Commentaire
Commentaire