Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nos achats BD 2023

Nouvelle année et nouvelles BD !

J'ai juste cet Evangelion tome 4

de l'Ile de France

Commentaire

Je trouve l'édition perfect très réussie !

Commentaire

enfin un post intéressant

Envoyé par Yoko Voir le message

ce bleu est une excellente nouveauté par rapport au blanc de toutes tes autres baskets bravo, l'année commence bien

le nœud papillon du pied droit est plus élégant que le gauche

pourquoi n'as-tu pas passé les lacets dans l’œillère supérieure de la chaussure droite c'est très laid et ça fait mal soigné limite SDF dirais-je

pourquoi l'éclair du flash est-il tout en haut sur le parquet tu aurais pu couper la photo, vraiment ça fait mal aux yeux

sinon question BD c'est quoi le bouquin "1629" le navire semble bien 40 ans plus tardif voici par exemple le Mayflower de 1620

ah, oui bonne année
        Dernière modification par Mormiter Pacha, 08 janvier 2023, 20h37.

Commentaire

C'est le Batavia, un navire Hollandais, c'est librement inspiré !
          Dernière modification par Yoko, 09 janvier 2023, 09h05.

Commentaire

Artbook "La tête dans les nuages" de Romain Hugault et Eloi Rousseau chez Paquet

Tome 1 de "1629 ou l'effrayante histoire des naufragés de Jakarta" de Xavier Dorison et Thimotée Montaigne chez Glénat

Tome 5 et dernier tome de "La Venin" de Laurent Astier chez Rue de Sèvres

Tomes 4 et 5 de "Kong crew" de Eric Herenguel chez Caurette

olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

jolie la couv spéciale du T5 de la venin

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
                jolie la couv spéciale du T5 de la venin
                L'édition spéciale n'apporte pas qu'une couverture spécifique puisqu'on passe de 64 à 80 pages dont 8 pages de BD supplémentaire.
                olivier*

Commentaire

Envoyé par Olivier Voir le message

L'édition spéciale n'apporte pas qu'une couverture spécifique puisqu'on passe de 64 à 80 pages dont 8 pages de BD supplémentaire.
                  ils n'en ont pas fait la promo.

Commentaire

C'est un tirage spécial fait par la librairie Bulle au Mans, 800 exemplaires. A première vue ce n'est pas encore épuisé https://www.canalbd.net/bulle_catalo...-9782810204953
                    Dernière modification par Olivier, 23 janvier 2023, 21h14.
                    olivier*

Commentaire

on est début mars et j'ai pas fait de récap de janvier

pour commencer pour Mormi : le Batavia en réplique aux Pays bas

pas si différents du Mayflower

Commentaire

le récap de Janvier
                        suite et fin des aventure et de la vengeance d'Emily Retour sur la jeunesse du héros
                        poursuite des aventures de Nävis. pas la meilleure, même si un peu mieux que la précédente. on arrive sur la fin de la série. pas sur de basculer sur la suite.

le récap de février

c'est écrit dessus : un must have. le surfer d'argent par Stan Lee et Moebius, unique coopération entre ces 2 grands de la BD (belle réédition avec explication)
                        un pouvoir, des responsabilités, surtout à l'heure des réseaux sociaux un couvent, la prohibition, des bonnes soeurs pas si saintes que ça. sympa et prévu en 2 tômes. toujours de l'uchronie sympa poursuite des aventure du grimoire magique, le danthrakon

un début d'année plus calme que d'habitude, y compris encore dans les prévisions jusqu'en avril-mai

Commentaire

"Les filles des marins perdus" de Teresa Radice et Stefano Turconi tomes 1 et 2 chez Glénat

"La dernière reine" de Jean-Marc Rochette chez Casterman - version noir et blanc

"Parias" tome 1 de Emeriau et Beuzelin chez Komics Initiative

olivier*

Commentaire

Des aventures de Thorgal, j'en suis resté aux albums de Jean Van Hamme et Grzegorz Rosiński. J'ai feuilleté les albums sortis ensuite mais sans plus. Et puis est arrivé Robin Recht.
                            Déjà, rien que la couverture, c'est d'un sublime
                            Couverure de l'abum Adieu Aaricia
                            Toujours chez Le lombard
                            olivier*

Commentaire

Enfin de retour, cela me fait plaisir de le lire (j'avais zappé il y a bien longtemps). Un jour je lirai également "Fleurs de Pierre" du même mangaka)

Toujours un grand classique

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                              X