Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos achats BD 2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je n'aime pas dans c.o.p.s. c'est la couverture de l'album, je trouve que les auteurs ne se sont pas foulés !

Commentaire

Ah pourtant y'a de gros nénés au second plan ça devrait plaire aux mecs
      OBJECtible!

Commentaire

il est exellent

Commentaire

Le Garage de Franquin
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
            Le Garage de Franquin
            c'est quoi

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              c'est quoi
              Série: Franquin

Même si, à la fin de son oeuvre, André Franquin ne jette plus le même regard sur l'automobile, rêve corrompu par le monde moderne, jamais avant lui un dessinateur de BD n'aura tant célébré l'automobile, ses formes et sa diversité.
              Qu'elles soient rutilantes américaines aux chromes étincelants et couleurs chamarrées ou plus sobres européennes. Qu'elles soient modèles véritables ou fruits de son génie visionnaire, Franquin a longtemps aimé les belles voitures et a toujours apporté un soin méticuleux (certains diront maniaque) à les dessiner.
              Images: © MARSU PRODUCTIONS - Franquin / Franquin

Le Garage de FranquinSérie: Franquin Dessinateur: Franquin Scénariste: Franquin

©
              MARSU PRODUCTIONS - Franquin / Franquin

Dernière modification par Plume, 25 janvier 2008, 18h46. Motif: pris sur le site BDnet
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Et pourquoi j'ai pas ça moi et où tu l'as trouvé et combien tu l'as payé et tu veux pas me le scanner en couleurs et mon anniversaire c'est bientôt et pourquoi toi qui va en métro tu l'as et pas moi qui ai une turbo c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  Et pourquoi j'ai pas ça moi et où tu l'as trouvé et combien tu l'as payé et tu veux pas me le scanner en couleurs et mon anniversaire c'est bientôt et pourquoi toi qui va en métro tu l'as et pas moi qui ai une turbo c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste

Parce qu'à Paris tu vas bien plus vite en métro!
                  je l'ai payé 37 euros
                  il est sorti en novembre, en même temps que le livre sur l'oeuvre de Franquin et l'Intégrale 4 de Gaston

Oscar Wilde

Commentaire

T'exagères Mormi!

Mash nous en a parlé en Septembre 2007 et on a abordé le sujet une dixaine de fois depuis début Janvier
                    OBJECtible!

Commentaire

je l'ai offert à noel et c'est un excelent ouvrage qui est tripant pour les amateurs d'anciennes et de franquin!! miam miam!!
                      je suis surpris que tu ne l'ai pas mormi on le trouve dans toute bonne librairie!! le prix je ne me souviens plus ,mais il les vaut de toute façon!!

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                        je l'ai offert à noel et c'est un excelent ouvrage qui est tripant pour les amateurs d'anciennes et de franquin!! miam miam!!
                        je suis surpris que tu ne l'ai pas mormi on le trouve dans toute bonne librairie!! le prix je ne me souviens plus ,mais il les vaut de toute façon!!
                        Il n'y en a plus beaucoup d'après ouï dire

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
                          Il n'y en a plus beaucoup d'après ouï dire
                          preuve de son succes!!

Commentaire

pour ce début 2008 :

W.E.S.T tome 4
                            Complx du chimpanzé T 2
                            Les funerailles de luce
                            Hel
                            Tiffany tome 2
                            Bunker tome 2
                            La Loi du Kanun tome 3 ....

j'ai failli craqué sur le Gaston (collection V.O de marsu prod) jusque quand

Commentaire

C'est comment le complexe du chimpanzé ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
                                C'est comment le complexe du chimpanzé ?
                                une bien bonne BD comme on aimerait en lire plus souvent: dessin, couleur et scénario originales. Elle est prévue en 3 tomes donc on sait où on va, un plus à mon sens.

Commentaire

Chargement...
                                X