Ce que je n'aime pas dans c.o.p.s. c'est la couverture de l'album, je trouve que les auteurs ne se sont pas foulés !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos achats BD 2008
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Série: FranquinEnvoyé par Mormiter Voir le messagec'est quoi
Même si, à la fin de son oeuvre, André Franquin ne jette plus le même regard sur l'automobile, rêve corrompu par le monde moderne, jamais avant lui un dessinateur de BD n'aura tant célébré l'automobile, ses formes et sa diversité.
Qu'elles soient rutilantes américaines aux chromes étincelants et couleurs chamarrées ou plus sobres européennes. Qu'elles soient modèles véritables ou fruits de son génie visionnaire, Franquin a longtemps aimé les belles voitures et a toujours apporté un soin méticuleux (certains diront maniaque) à les dessiner.
Images: © MARSU PRODUCTIONS - Franquin / Franquin
Le Garage de FranquinSérie: Franquin Dessinateur: Franquin Scénariste: Franquin
© MARSU PRODUCTIONS - Franquin / Franquin
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageEt pourquoi j'ai pas ça moi
et où tu l'as trouvé
et combien tu l'as payé
et tu veux pas me le scanner en couleurs
et mon anniversaire c'est bientôt
et pourquoi toi qui va en métro tu l'as et pas moi qui ai une turbo
c'est pas juste c'est pas juste c'est pas juste
Parce qu'à Paris tu vas bien plus vite en métro!
je l'ai payé 37 euros
il est sorti en novembre, en même temps que le livre sur l'oeuvre de Franquin et l'Intégrale 4 de Gaston"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Il n'y en a plus beaucoup d'après ouï direEnvoyé par le dragon de bratislava Voir le messageje l'ai offert à noel et c'est un excelent ouvrage qui est tripant pour les amateurs d'anciennes et de franquin!! miam miam!!
je suis surpris que tu ne l'ai pas mormi
on le trouve dans toute bonne librairie!!
le prix je ne me souviens plus ,mais il les vaut de toute façon!!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
preuve de son succes!!Envoyé par Plume Voir le messageIl n'y en a plus beaucoup d'après ouï dire
Commentaire
-
une bien bonne BD comme on aimerait en lire plus souvent: dessin, couleur et scénario originales. Elle est prévue en 3 tomes donc on sait où on va, un plus à mon sens.Envoyé par Yoko Voir le messageC'est comment le complexe du chimpanzé ?
Commentaire

jusque quand
Commentaire