Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle BD petit format pour une enfant de 4 Ans ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jojo est très chouette... tu peux commencer par les derniers...

Mlle Louise du même auteur est superbe !!!

Chlorophyle et Sibylline

Garfield, Schtroumpfs, Boule et Bill, Marsupilami (les premiers),Petit Spirou, Ribambelle, Snoopy, Sylvain et Sylvette...pour les classiques...

Moi j'adore les Mickey et Picsou... (de préférence les anciens des années 80)...

Tu as aussi les collections Punaise... chez Dupuis pour les petits (Agathe Saugrenue...)

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

ben pour une fois je ne peux rien dire ce qui est rare mais quand même je viens te dire que je pense souvent à elle

Commentaire

Alors quelques idées :
        - n'hésites pas pour Monsieur Blaireau et Madame Renarde, c'est très touchant ....moi ça m'émeut et pourtant j'ai pas 4 ans
        - Johan et Pirlouit
        - Benoît Brisefer
        - Les Dupuis pour jeunes (Cédric, Cupidon, les psys... bref les bd qui font rire)
        - Nathalie, c'est pas trop mal (et là tu risques pas de lui piquer les bd car c'est une lecture pour jeune)
        - Jojo (très touchant et cela se lit vite)
        - les 4 as (mais seulement les tous 1ers car après c'est navrant...)
        - Billy the cat
        - les aventures de Charlotte
        - Jeannette Pointu
        - Cubitus
        - Quick & Flupke
        - Boule & Bill

Voilà une petite sélection, tu pourras y trouver des trucs sympas.

Concernant les petits formats, un journal belge avait sorti une trentaine de bd petit format,"Le monde de la BD" (Nathalie, Boule & Bill, Quick & Flupke,....). Chaque bd regroupait 3 ou 4 tomes et chaque album présentait à chaque fois une série différente. Si t'es intéressé, je peux voir s'il y en a encore mais malheureusement je ne pense pas que ces bd soient adéquates à un petit bout d'chou victime de la leucémie.

Voilà

Commentaire

En BD petit format, tu as les "Sardine de l'Espace", qui sont vraiment très bien pour les gosses
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Anna et Froga aussi, c'est super rigolo pour les petits ainsi que Nini Patalo.

Commentaire

Bon, Brunocallo, Mormiterette a pris le problème très à coeur et elle insiste fortement pour que tu achètes:

les aventures de Pettson et Picpus
              par Sven Nordqvist
              Editions Autrement Jeunesse

C'est des histoires à lire aux enfants mais avec plein d'illustrations, un vieux monsieur et son petit chat, il y a plein de petits détails incroyables à découvrir, elle dit que Kinsy va aimer ça et que ça la mettra de bonne humeur

je te passe ça comme exemple, elle elle les a tous

par contre ton truc de petit format ça me dépasse, ça fait 30 cm sur 21

Commentaire

lecture de D'jeunes

le mauvais exemple, mais mon petit Tom, du haut de ses quatre ans, a mis le nez dans mes strange et Titans des années 78-82
                dommage pour moi, il a trouvé ça "cro cro bien papa"

j'ai essayé de lui expliquer que papa tenait "un peu" à ses vieilles bds, qu'il a payées la peau des fesses, mais il n'y a rien eu à faire. du coup, comme il adore et ne jure plus que par ça, je lui en fais des photocopies au bureau...

purée, je suis encore à l'abri du succès moi avec un loustic pareil !!
                ZITO, what Else ?

Commentaire

Je trouve Kinsy un peu petite pour comprendre et aimer le petit Spirou mais bon, il faut voir!
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Encore merci à tous le monde J'ai déjà fait une bonne petite commande mais vous pouvez continuez à me conseiller

Plume, oui, le petit spirou, je la trouve trop petite pour comprendre les subtilités, je les ai tous, mais je ne lui en ai pas encore lu.

Mormi, je ne connaissais pas pettson et picpus, merci

Vieto, les sardines de l'espace, rien que le nom j'adore déjà
                    sigpic

Commentaire

J'ai peut être quelque chose pour Kinsy,dès que je mets la main dessus,c'est un mini récit de Lucky Luke,je t'enverrai un mp pour avoir ton adresse.

Commentaire

Envoyé par Brunocallo Voir le message
                        Vieto, les sardines de l'espace, rien que le nom j'adore déjà
                        En fait, c'est Sardine au singulier (c'est le prénom de l'héroïne, et ça se passe dans l'espace).
                        Au départ, scénario d'Emmanuel Guibert et dessin de Joann Sfar, puis Guibert a fini par tout faire lui-même...
                        J'aime beaucoup (comme d'ailleurs tout ce que font Sfar et Guibert, ensemble ou séparément)
                        "Le moi est haïssable" (Pascal)
                        "J'emmerde Pascal" (Moi)
                        Cavanna

Commentaire

Casterman sort la série de tintin en petit format ! vu chez Decitre hier ! format 17 X 23 !

Commentaire

Envoyé par Starter Voir le message
                            Casterman sort la série de tintin en petit format ! vu chez Decitre hier ! format 17 X 23 !
                            Euh c'est sorti depuis 2 ans

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                              Anna et Froga aussi, c'est super rigolo pour les petits ainsi que Nini Patalo.
                              Excellent nini patalo

Commentaire

Carrément !

Commentaire

Chargement...
                                X