Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre BD western réaliste préférée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite question : Et la jeunesse de blueberry vous en pensez quoi ?

Commentaire

Envoyé par Yoko Voir le message
      Petite question : Et la jeunesse de blueberry vous en pensez quoi ?
      Pas mal, j'ai pas tout lu, ce dont je me souviens c'est que la ressemblance du style de Colin Wilson avec celui de Giraud est proprement hallucinante
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
        Avec Al Crane, on est un peu hors-sujet (j'ai lu ça dans Pilote étant petit) : le dessin (magnifique) du regretté Alexis est certes réaliste, mais le propos est clairement parodique...
        Tout à fait d'accord, j'ai simplement cité Al Crane pour le plaisir d'évoquer Alexis et pour nous le remettre en mémoire, ou pour que les plus jeunes d'entre nous qui ne le connaissent pas se penche un peu sur son oeuvre. Son humour déjanté était à la hauteur de celui de Gotlib...

Commentaire

Envoyé par garrucha Voir le message
          Tout à fait d'accord, j'ai simplement cité Al Crane pour le plaisir d'évoquer Alexis et pour nous le remettre en mémoire, ou pour que les plus jeunes d'entre nous qui ne le connaissent pas se penche un peu sur son oeuvre. Son humour déjanté était à la hauteur de celui de Gotlib...
          J'aime beaucoup Alexis, mais j'ai du mal à juger de son humour, puisqu'à ma connaissance, il a toujours dessiné sur scénario d'autres auteurs : Gotlib (Cinemastock), Fred (Time is Money) ou Lauzier (Al Crane).
          Mais je me trompe peut-être
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Fantaisies solitaires est de lui -mais bon c'est juste des gags

Commentaire

C'est très mal, et je vais me faire appeler Arthur, mais quand même en western, j'adore Sergio Leone... un seul regret... c'est pas de la BD

Enfin, en BD... je ne me suis exprimée qu'en vote...
              mais dois-je avouer ???

En tout cas, quand vous donnez un avis sur une BD, ça m'intéresserai de connaître les avis séparés pour la partie dessin et le scénario

Commentaire

Envoyé par Scooty Voir le message
                C'est très mal, et je vais me faire appeler Arthur, mais quand même en western, j'adore Sergio Leone... un seul regret... c'est pas de la BD

mais dois-je avouer ???

En tout cas, quand vous donnez un avis sur une BD, ça m'intéresserai de connaître les avis séparés pour la partie dessin et le scénario
                OK on n'y manquera pas!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  Fantaisies solitaires est de lui -mais bon c'est juste des gags
                  et aussi "Avatars et coquecigrues"

Commentaire

Envoyé par Scooty Voir le message

mais dois-je avouer ???

En tout cas, quand vous donnez un avis sur une BD,ça m'intéresserai de connaître les avis séparés pour la partie dessin et le scénario
                    1 - Dessin ! (et il ne faut pas être manchot)
                    2 - Scénario ( si trop tarte , j'arrête de lire la série ! )
                    sigpic

Commentaire

Podium
                      1-2-3

Dernière modification par tontonmac, 30 août 2007, 16h35.
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X