Petite question : Et la jeunesse de blueberry vous en pensez quoi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre BD western réaliste préférée !
Réduire
X
-
Pas mal, j'ai pas tout lu, ce dont je me souviens c'est que la ressemblance du style de Colin Wilson avec celui de Giraud est proprement hallucinanteEnvoyé par Yoko Voir le messagePetite question : Et la jeunesse de blueberry vous en pensez quoi ?
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Tout à fait d'accord, j'ai simplement cité Al Crane pour le plaisir d'évoquer Alexis et pour nous le remettre en mémoire, ou pour que les plus jeunes d'entre nous qui ne le connaissent pas se penche un peu sur son oeuvre. Son humour déjanté était à la hauteur de celui de Gotlib...Envoyé par Vieto Voir le messageAvec Al Crane, on est un peu hors-sujet
(j'ai lu ça dans Pilote étant petit) : le dessin (magnifique) du regretté Alexis est certes réaliste, mais le propos est clairement parodique...
Commentaire
-
J'aime beaucoup Alexis, mais j'ai du mal à juger de son humour, puisqu'à ma connaissance, il a toujours dessiné sur scénario d'autres auteurs : Gotlib (Cinemastock), Fred (Time is Money) ou Lauzier (Al Crane).Envoyé par garrucha Voir le messageTout à fait d'accord, j'ai simplement cité Al Crane pour le plaisir d'évoquer Alexis et pour nous le remettre en mémoire, ou pour que les plus jeunes d'entre nous qui ne le connaissent pas se penche un peu sur son oeuvre. Son humour déjanté était à la hauteur de celui de Gotlib...
Mais je me trompe peut-être
"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
C'est très mal, et je vais me faire appeler Arthur, mais quand même en western, j'adore Sergio Leone... un seul regret... c'est pas de la BD
Enfin, en BD... je ne me suis exprimée qu'en vote...
mais dois-je avouer ???
En tout cas, quand vous donnez un avis sur une BD, ça m'intéresserai de connaître les avis séparés pour la partie dessin et le scénario
Commentaire
-
OK on n'y manquera pas!Envoyé par Scooty Voir le messageC'est très mal, et je vais me faire appeler Arthur, mais quand même en western, j'adore Sergio Leone... un seul regret... c'est pas de la BD
mais dois-je avouer ???
En tout cas, quand vous donnez un avis sur une BD, ça m'intéresserai de connaître les avis séparés pour la partie dessin et le scénario
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
et aussi "Avatars et coquecigrues"Envoyé par Mormiter Voir le messageFantaisies solitaires est de lui -mais bon c'est juste des gags
Commentaire
-
1 - Dessin ! (et il ne faut pas être manchot)Envoyé par Scooty Voir le messageC'est très mal, et je vais me faire appeler Arthur, mais quand même en western, j'adore Sergio Leone... un seul regret... c'est pas de la BD
mais dois-je avouer ???
En tout cas, quand vous donnez un avis sur une BD,ça m'intéresserai de connaître les avis séparés pour la partie dessin et le scénario

2 - Scénario ( si trop tarte , j'arrête de lire la série ! )
sigpic
Commentaire

Commentaire