Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News diverses- BD

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas dérivé de façon à faire chier le monde, j'ai juste dit que les radars étaient nécessaire dans les ronds points et quelques fois (souvent) les bordelais conduisaient vite ! (Je ne visais personne en particulier)

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
      J'ai pas dérivé de façon à faire chier le monde, j'ai juste dit que les radars étaient nécessaire dans les ronds points et quelques fois (souvent) les bordelais conduisaient vite ! (Je ne visais personne en particulier)
      Freddy ne parlait pas de ça
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

J'ai pas dérivé de façon à faire chier le monde, j'ai juste dit que les radars étaient nécessaire dans les ronds points et quelques fois (souvent) les bordelais conduisaient vite ! (Je ne visais personne en particulier)

même pas RIC33 ?
        Le FARS Vaincra

Ma collection
        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• @Yoko : comme Vieto, pour moi, l'intervention de Freddy ne vise personne en particulier. Il dit juste que le topic a dérivé et non toi.

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
            même pas RIC33 ?

Je ne l'ai pas vu conduire ! Et puis celui qui conduit une porsche ne peut être mauvais !

Commentaire

Je ne l'ai pas vu conduire ! Et puis celui qui conduit une porsche ne peut être mauvais !
              pourtant il est toujours bourré
              Le FARS Vaincra

Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Et hop, encore un fil dévié. Vous êtes incorrigibles
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Beiadeg Voir le message
                  Et hop, encore un fil dévié. Vous êtes incorrigibles
                  Tu voulais nous faire changer?
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Partout où je passe les sujets trépassent !

Commentaire

Partout où je passe les sujets trépassent !
                      Mais non, Yoda pour ne citer que lui contribue au mouvement, de même que tous les autres.

Ceux qui ne dévient jamais, on peut les compter sur les doigts d'une main!
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Oh ! Bin, ça peut faire un petit paquet quand même :
                        http://d3.diff.missglad.com/1/4/7/14...fa3dplayer.jpg

Commentaire

• Envoyé par Marine Voir le message
                          Oh ! Bin, ça peut faire un petit paquet quand même :

Le rêve ( ou le cauchemar ! ) du sculpteur !

Commentaire

• Envoyé par Marine Voir le message
                            Oh ! Bin, ça peut faire un petit paquet quand même :

ça doit être dur de ne pas faire de conneries avec autant de doigts!!!

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par freddy.lombard Voir le message
                              Puisqu'on en est à cet album, trouvez-vous qu'il s'agisse :

A. D'une merveille absolue, d'un hommage au Maître, de la re-situation du Marsu dans son contexte, avec toutes ces belles images agrandies, mises en valeur, bien mises en page et avec de belles couleurs ?

B. D'une trahison insensée, du fait d'avoir sorti les images de leur contexte, d'avoir supprimé les textes, les dialogues, les autres personnages, d'avoir bâclé la mise en page pas du tout conforme à l'esprit initial, d'avoir honteusement tronqué un des chefs-d'oeuvre de Franquin (oui, Mormi, je sais, tu ne le places pas si haut) pour un faux nouvel album bassement commercial ?
                              Reponse B ! Faudrait porter plainte pour "atteinte à l'integrité de l'oeuvre" ....
                              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

• B aussi !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                                X