Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui collectionne les tintin en langue regionale ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je fouille, je farfouille

Commentaire

Bjr

L’éditeur "Egmont-Hungary" (Cfr. ID:941 a mis à nouveau 2 albums de Tintin sur le marché:

1. A törött fül (Oreille)
      2. A fekete-sziget (Ile noire)

Ce même éditeur avait déjà publié 2 titres en 1994: "Licorne" et "Crabe”.

Pour l’histoire, l’éditeur "Idegenforgalmi Propaganda És Kiadó Vállalat-Budapest" (IPV), en fait un éditeur de l’état hongrois communiste, publia le premier Tintin en Hongrois, "Licorne", en 1989.
      Ce qui est une bonne nouvelle quand on sait les prix des 2 premiers album sur Ebay.

"Tintin au Congo" en Hindi

Moulinsart
      Le hindi est la plus parlée des langues de l'Inde: d'après l'édition de 1999 du World Almanach, plus de 360 millions de personnes l'utiliseraient comme première langue.

L’éditeur "OM Books" de New-Delhi vient de nous confirmer que "Tintin au Congo" sera le premier titre en Hindi.(Cfr.ID:10866)

Il sortira en juillet 2008. Au total 4 titres sont prévus actuellement. Les 3 autres titres sortiront un chaque mois.

A partir de juillet 2008, l’information sera reprise sur leur site.

A noter qu’actuellement les aventures de Tintin, sauf en anglais, était uniquement disponible en Inde en bengali.

Le bengali est une langue indienne appartenant à la branche indo-iranienne de la famille des langues indo-européennes et utilisé par environs 207 millions de personnes.
      Et enfin

"Cigares" et "Lotus" en Estonien

Moulinsart
      L’éditeur "Tauno Vahter" de "AS Tänapäev" de Talinn (Estonie) vient de nous signaler que les 2 premiers titres seront sur le marché à partir du 19 juin 2008. (Cfr. ID:11054)

Sources ObjectifTintin

Commentaire

Merci pour l'info philg62

Commentaire

LE tintin que tout le monde attendait avec impatience....

en papiamentu !!

meme mormiter devait pas savoir que ca existait cette langue la ...

sigpic

Commentaire

Je vends de nombreux Tintin en langue étrangeère sur Ebay

Bonjour
            Vous qui recherchez des Tintin en langue étrangère, sachez que j'en vends continuellement sur Ebay. Ce sont des albums que l'on ne trouve ni en France, ni en Belgique, ni en Suisse sur des sites tels que la FNAC ou Amazon.

Je vends des Tintin neufs, mais aussi des perles rares comme les premiers hongrois, tchèques, slovaques, polonais, croates, serbes, islandais (aujourd'hui introuvables), les golden press américains (éditions normales et premières éditions toilées vertes, bleues, rouges...), les Methuen anglais etc....

Je n'ai pas encore trouvé le bulgare et l'algueres, mais je vais y arriver. Il y en a pour tous les prix. Tout dépend de l'état et de la rareté. Quand il y a une nouvelle publication dans un pays de l'est, dans les balkans ou un pays balte, je suis tout de suite informé et je suis toujous le premier à les mettre en ligne.
            Mon pseudo sur Ebay est:jcamus

Je réponds à toutes les questions et à toutes les précisins demandées.

Je vends aussi de temps en temps des Blake et Mortimer ou des Astérix en langues étrangères
            .
            A bientôt peut-être...

Commentaire

Tintin e brezhoneg

Demat deoc'h,
              Klask a ran bandennoù treset Tintin e brezhoneg.

Bonjour,
              je recherche les tintins en breton... donc si vous en avez à échanger ou à vendre, je serais ravi d'être averti.

merci

Commentaire

mais non c'est pas un poisson d'avril

en fouillant les combles de château mormiter j'ai mis la main sur

occitan, 1979, comme neuf

grec, 1980, broché, bon état

danois. dos rond, 1960, très bon état

alors je voudrais savoir: si ça vaut la peau du cul si un objectilien un peu métèque-étranger-pas d'ici s'y intéresse pas forcément les trois ensemble

toute réponse dans le style "ça vaut rien mais si tu me les offres je te paie le port" sera sévèrement punie

Commentaire

Et un tintin en Allemand en fait c'est trop commun

Commentaire

J'ai du avoir 2 ou 3 Tintin en anglais et un en catalan (intéressant lorsque l'on parle l'espagnol et le français car on arrive à comprendre), lorsque j'étais étudiant, pour l'apprentissage des langues. Mais je ne faisais pas collection à l'époque et ils ont du se perdre dans les déménagements...

@ Mormiter: Dis Mormi, tes gardes syldaviens ont eu leurs pantacourts visiblement colorés, c'est pas ce que j'appelle du très bon état...

Commentaire

le cocu de la para BD

alors même mes BDs elles valent rien

Anakin t'y connais rien les culottes roses c'est la version gay elle cote plus

c'est un vilain jaloux qui a colorié ça au Photoshop

c'est le provider du forum qui rend mal les couleurs

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        alors même mes BDs elles valent rien

Anakin t'y connais rien les culottes roses c'est la version gay elle cote plus

c'est un vilain jaloux qui a colorié ça au Photoshop

c'est le provider du forum qui rend mal les couleurs
                        Dis Mormi, ce serait pas Gazaï qui aurait fini de "réhausser" le premier plat, des fois? Pour le coup, ça vaudrait une fortune...
                        Dernière modification par Anakin, 01 avril 2014, 22h51.

Commentaire

Chargement...
                        X