Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les diorama's de Captncrunch "scmker"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les diorama's de Captncrunch "scmker"

Petite présentation de mes créations (modèles uniques) avec les figurines de la collection TF1 !
    Plusieurs matières/méthodes utilisées pour la réa ! Socles en pin massif , mdf pour les murs, carton plume pour l'ameublement, impression sla "résine" pour les objets et une touche de plastiroc pour d'autres

Je viens de mettre en place les photos sur un de mes hébergements, j'espère qu'elles s'afficheront correctement ??

Au plaisir de vous lire
    Dernière modification par Captncrunch, 20 mai 2020, 12h13.
    Mes créations de diorama's
    et prochainement, ma collection !

Beau boulot !
    sigpic

Commentaire

Très beau travail. Superbe !!!
      Comment avez-vous fait pour le personnage de Rascar Capac dans sa vitrine ??

Commentaire

Envoyé par Captncrunch Voir le message
        Petite présentation de mes créations (modèles uniques) avec les figurines de la collection TF1 !
        Plusieurs matières/méthodes utilisées pour la réa ! Socles en pin massif , mdf pour les murs, carton plume pour l'ameublement, impression sla "résine" pour les objets et une touche de plastiroc pour d'autres

Je viens de mettre en place les photos sur un de mes hébergements, j'espère qu'elles s'afficheront correctement ??

Au plaisir de vous lire
        ma préférée mais les autres sont toutes aussi belles même si j'aurai préféré du Gaston ou du Spirou donc tu es en train de nous dire que tous les petits objets sortent d'un imprimante 3d j'en connais à qui ça va donner des idées et un grand merci de nous faire partager tes créations
        On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
        On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Très réussi Bravo

Commentaire

Sublime !!! Entre les impressions 3d et le magnifique travail de peinture, çà doit prendre un temps fou !

Ne fais pas attention , à l'espèce d'Olibrius, qui aurait préféré du Gaston ou du Spirou !

Cela serait un immense gâchis .

Seul, Tintin mérite de tels écrins !

Commentaire

tu commences bien sur Objectible

tout simplement magnifique j'adore les dioramas et les tiens sont de classe

Commentaire

Il n'y a rien a jeter...tous est beau.
                Idée, conception, réalisation. top

Commentaire

Superbe travail

Commentaire

MAGNIFIQUE !!! J'en avais déjà vu certains sur FB, là je suis bluffé, on est du même coin, j'habite à 5km au sud d'Amiens. Encore BRAVO!

Commentaire

Très beau travail, très belle mise en valeur et bonnes photos..... Merci

Commentaire

Complètement dingue et magnifique Des dioramas comme j’ai toujours voulu avoir (mais que je ne saurais où les mettre ). L’utilisation de la 3D est une sacrée idée
                        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

superbe !

Commentaire

Envoyé par moulinos Voir le message
                            Très beau travail. Superbe !!!
                            Comment avez-vous fait pour le personnage de Rascar Capac dans sa vitrine ??
                            Merci !
                            Le corps est en pla et plastiroc ! Pour la tête, c'est la décapitation d'une résine de la collection TF1 Reçue cassée au niveau des mains.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
                              ma préférée mais les autres sont toutes aussi belles même si j'aurai préféré du Gaston ou du Spirou donc tu es en train de nous dire que tous les petits objets sortent d'un imprimante 3d j'en connais à qui ça va donner des idées et un grand merci de nous faire partager tes créations
                              Yes ! Tout d'une imprimante !!
                              A l'occase, je tenterai un Gaston En attendant, montage express pour Spirou

Commentaire

Chargement...
                              X