Petite présentation de mes créations (modèles uniques) avec les figurines de la collection TF1 ! 
Plusieurs matières/méthodes utilisées pour la réa ! Socles en pin massif , mdf pour les murs, carton plume pour l'ameublement, impression sla "résine" pour les objets et une touche de plastiroc pour d'autres
Je viens de mettre en place les photos sur un de mes hébergements, j'espère qu'elles s'afficheront correctement ??
 ??

Au plaisir de vous lire 

Plusieurs matières/méthodes utilisées pour la réa ! Socles en pin massif , mdf pour les murs, carton plume pour l'ameublement, impression sla "résine" pour les objets et une touche de plastiroc pour d'autres

Je viens de mettre en place les photos sur un de mes hébergements, j'espère qu'elles s'afficheront correctement
 ??
 ??

Au plaisir de vous lire

mais les autres sont toutes aussi belles
 mais les autres sont toutes aussi belles  même si j'aurai préféré du Gaston ou du Spirou
 même si j'aurai préféré du Gaston ou du Spirou  donc tu es en train de nous dire que tous les petits objets sortent d'un imprimante 3d
 donc tu es en train de nous dire que tous les petits objets sortent d'un imprimante 3d  et un grand merci de nous faire partager tes créations
 et un grand merci de nous faire partager tes créations 

j'adore les dioramas et les tiens sont de classe
 j'adore les dioramas et les tiens sont de classe

). L’utilisation de la 3D est une sacrée idée
). L’utilisation de la 3D est une sacrée idée 

Commentaire