Photo supprimée...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES
Réduire
X
-
-
Envoyé par Zédibulle Voir le messageBonjour à vous,
J'ai fait le choix de faire découvrir Olivier aux portes ouvertes Fariboles dans 5 jours. Je trouve cela dommage de la dévoilé ainsi surtout sous c'est angle qui ne m'est pas du tout le personnage en valeur.
La photo a été supprimée !! c'est une bonne chose, désoléDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageExactement ce que j'ai écris en même temps que toisigpic
Commentaire
-
Envoyé par Zédibulle Voir le messageJ'étais plus rapide que toi Kaalhy
Mais peu importe, on allait dans le même sens
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageHeu nan, il me semble que c'est moi qui ai posté juste avant toi
Mais peu importe, on allait dans le même senssigpic
Commentaire
-
Envoyé par charles85 Voir le messageQuel intérêt de la supprimer alors que je suis sur que beaucoup de monde l'a déjà vu sur fesse bouc ?
La volonté de l'auteur
A quoi bon supprimer la clope de Lucky Luke alors que tout le monde l'a déjà vu dans les premières BD ... eh e he ehh (NAaoOOONN je ne lance pas le débat)
On aura plein de surprises samedi !! A commencer par la petite surprise du coffret Olivier !Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Réservé !
J'ai donc eu Zédibulle au téléphone pendant ma pause. C'est un vrai passionné qui s'est décarcassé pour sortir une pièce qui à vraiment l'air finie en tout points...mais c'est aussi une pipelette !!!! Dommage que j'ai dû raccrocher mais ça m'a fait plaisir toute cette discussion, vivement samedi
Commentaire
-
Olivier & Le Schtroumpf Financier
Pour la première fois de l'histoire des aventures des Schtroumpfs et de Johan & Pirlouit, " Olivier " est enfin immortalisé, statufié en 3D !!!
Sculptée à Paris par Alban Ficat puis moulée, assemblée et peinte à la main dans les ateliers de Fariboles Productions en 160 exemplaires (155+5 HC). Exclusivement pour le site web Zédibulle.
Cette statuette inspirée de l'oeuvre de Peyo est accompagné d'un dessin inédit de Alain Maury, en guise de certificat d'authenticité, d'un livret Making of, d'une pièce de monnaie en placage or 24 carats à l'éffigie du Grand Schtroumpf et d'une boîte en bois avec une impression numérique sur le couvercle.
Chris
Commentaire
-
Ce n'est pas la première fois qu'Olivier est réalisé en 3D ...
J'ai aussi commandé Olivier que je trouve très réussi !
Mais j'ai déjà demandé, dans le passé, à un "artiste" de réaliser cette petite scénette pour moi car je trouve Homnibus et Olivier vraiment inséparables !
Vivement d'autres personnages de l'univers de Johan et Pirlouit !
Commentaire
-
Tu n'as pas une photo plus grande ??Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69