Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kaalhy Voir le message
    Ohh quelle surprise !!! Du schtroumpf Fariboles...

ça c'est de la prise de risque

Qui peux risquer son entreprise sur une statuette ?

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
      Qui peux risquer son entreprise sur une statuette ?
      Tu verras, à trop tirer dessus, le Schtroumpf finira par etre risqué
      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
        Au moins toi t'es pas ruiné !

heu, là tu vois je ferai pas de comparaison trop rapide
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
          heu, là tu vois je ferai pas de comparaison trop rapide
          C'est bien alors, t'es solidaire !
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Son Pigeon Gargamel était à 18 000 euros, on peut évaluer le Fariboles entre 800 et 1200 euros, ce serait raisonnable.
            Du coup comme le Pigeon se vend réelement 9000 euros, on pourra choper le fariboles entre 400 et 600 euros CQFD

Commentaire

Mais qu'est-ce qui ont tous avec Fariboles, ils pourraient pas faire un truc avec Pixi
              Je demande que ça Mais ça reste sans réponse

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                Je demande que ça Mais ça reste sans réponse
                Demande à Pascal de téléphoner pour toi

Commentaire

Envoyé par Reiser Voir le message
                  Son Pigeon Gargamel était à 18 000 euros, on peut évaluer le Fariboles entre 800 et 1200 euros, ce serait raisonnable.
                  Du coup comme le Pigeon se vend réelement 9000 euros, on pourra choper le fariboles entre 400 et 600 euros CQFD
                  Reiser avant de venir poster des fabulations il serait utile de prendre le temps de vous renseigner
                  Concernant votre évaluation sur le prix du Fariboles (800 et 1200) je suppose que vous parlez de sa côte à venir !!!
                  sigpic

Commentaire

heu... en attendant : Beerthook salop le peuple aura ta peau !

Je sais pas si c'est ça qui fallait dire, mais au moins c'est fait
                    J'ai lancé un contrat sur ton nom.Tu veux du plomb, tu va en avoir et du gros calibre

haaaa cool, bon alors Berthook t'es pas un salop, le peuple aura pas ta peau
                    Bon, j'ai voulu recontacté le porte flingue, mais je n'arrive pas à le joindre. Donc essaye de disparaitre quelques jours sinon, tu ne verras pas Darnétal

Commentaire

Envoyé par Berthoock Voir le message
                      J'ai lancé un contrat sur ton nom.Tu veux du plomb, tu va en avoir et du gros calibre

Bon, j'ai voulu recontacté le porte flingue, mais je n'arrive pas à le joindre. Donc essaye de disparaitre quelques jours sinon, tu ne verras pas Darnétal
                      Haaaa Ouarzazate et mourir.... heu pardon, haaaa voir Darnétal et mourir

Commentaire

Envoyé par Reiser Voir le message
                        Envoyé par Zédibulle Voir le message
                        Reiser avant de venir poster des fabulations il serait utile de prendre le temps de vous renseigner
                        Concernant votre évaluation sur le prix du Fariboles (800 et 1200) je suppose que vous parlez de sa côte à venir !!!
                        Oui arrête de fabuler Reiser le pigeon Gargamel n'est pas vendu complètement encore, et son prix n'est pas de 18k mais seulement 16k :http://www.zedibulle.fr/product.php?id_product=134

Alors il faut revoir ton évaluation à 5-600 pour la Fariboles (ce qui serait déjà complètement )

Quant à M. Zédibulle qui espère une côte bien élevée Regardons le Châtelain et les gens qui s'arrachent pour l'avoir , m'enfin...

Commentaire

Salut à tous, je m'invite dans la discussion

Pour moi une cote n'est pas lié à la licence mais plus à l'adéquation thème/personnage/tirage choisi.

l'exemple du châtelain est très bon. Pour moi le personnage ne me touche absolument pas même si il y a un schtroumpfs... La preuve en est que peu de personne se jette dessus à part ceux qui pensaient spéculer. Mais ce n'est pas le seul exemple en Schtroumpfs, la série du cosmoschtroumpfs, pirlouit biquette, la scène du cracoucass, etc
                          ce sont de superbes réalisations, mais peut être pas forcément les scènes ou personnage qui ont marqué le plus les personnes. De mon côté je ne prends que les pièces qui m'ont marqué (cracoucass, gargamel, azraël, fafnir, pirlouit biquette)

apres es je ne sais pas qu'elle perso zedibulle a choisi peut être que je verrai ça à Darnetal

bref une une piece on l'achète si elle nous plait comme les TT sauf si on est attends de la collectionïte aiguë et qu'il nous faut absolument tout posséder sous peine d'être passé à la moulinette de la secte faribolienne du maitre gourou Pascal

(désolé pour les fautes je suis sur mon téléphone )

Commentaire

Envoyé par wunfu Voir le message
                            Pour moi une cote n'est pas lié à la licence mais plus à l'adéquation thème/personnage/tirage choisi.

l'exemple du châtelain est très bon. Pour moi le personnage ne me touche absolument pas même si il y a un schtroumpfs... La preuve en est que peu de personne se jette dessus à part ceux qui pensaient spéculer. Mais ce n'est pas le seul exemple en Schtroumpfs, la série du cosmoschtroumpfs, pirlouit biquette, la scène du cracoucass, etc
                            ce sont de superbes réalisations, mais peut être pas forcément les scènes ou personnage qui ont marqué le plus les personnes. De mon côté je ne prends que les pièces qui m'ont marqué (cracoucass, gargamel, azraël, fafnir, pirlouit biquette)
                            tout à fait d'accord et les pièces qui m'ont marqué sont sensiblement les mêmes que toi, à part pirlouit biquette à qui je préfère la scène des retrouvailles et j'y ajouterais le grimoire qui va bien avec gargamel et azrael

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
                              Parce que le coup du "je vous le fait à 50% parce que j'ai eu une annulation et la personne a déja payé la moitié, profitez en c'est une affaire", c'est une fabulation peut être ?

Je sais pas si il y a eu des acheteurs au prix fort mais si c'est le cas ils vont avoir du mal à s'asseoir pendant un petit bout de temps
                              Dernière modification par Reiser, 26 août 2015, 21h38.

Commentaire

Envoyé par wunfu Voir le message
                                bref une une piece on l'achète si elle nous plait comme les TT sauf si on est attends de la collectionïte aiguë et qu'il nous faut absolument tout posséder
                                Il y en a plus que tu le crois.
                                Et je pense aussi sincèrement que beaucoup d'entre nous achète plus des pièces pour leur prétendues valeur ou rareté que pour l’intérêt réel qu'ils y porte.
                                Combien de pièces posées dans les vitrines sans le moindre regard pendant des jours ?

LE FARS
                                (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Chargement...
                                X