Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monulf (exclu Raiarox)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monulf (exclu Raiarox)

Raiarox présente Monulf (Johan et Pirlouit, Peyo) sculpté par Alban Ficat et produit par Fariboles. Il est limité à 200 ex. (+6 HC) et livré dans une caisse en bois avec livret du "Making Of" et certificat.

(Raia, quelles sont les dimensions ?)

Ceux qui sont intéressés doivent envoyer un email à raiarox@orange.fr.

Prix : 390 euros jusqu'au 15 Novembre, puis 440 euros ensuite.

Dernière modification par Chris, 01 octobre 2013, 21h44.
    Chris

Merci Chris

C'est avec une grande fierté que je suis heureux , en tant que collectionneur "boulimique" , de vous présenter ma 1ere exclu !

Désolé , pour les dimensions je n'ai pas pensé à mesurer , mais je pense que Pascal passera par là et nous donnera ces indications car malheureusement je n'ai pas pu ramener la pièce .......

De toute façon , elle est évidement à l'échelle du reste de la série en notamment du Fafnir ou de la scène des retrouvailles qui va super bien avec

Le prix spécial précommande est de 390 euros jusqu'au 15 Novembre , puis ....... s'il en reste ....... 440 euros .
    A savoir qu'a cet instant il reste 90 pièces de disponibles à la réservation .

Si Pascal arrive à se tenir au planning de fabrication , la première série de 50 sera disponible fin Novembre / début Decembre puis 50 fin Janvier , 50 fin Février et les 50 dernières fin Mars .

Les envois seront fait directement par Fariboles à qui je transmettrais toutes les infos .

Je tiens vraiment à remercier Pascal et Alban de m'avoir suivi dans cette aventure , je pense m'être entouré des meilleurs et travailler avec eux ne s'appelle plus du travail , mais du plaisir !

Je remercie également tout les collectionneurs qui m'ont déjà fait confiance , et participe à ce que projet soit un vrai succès , mais l'on peux dores et déjà dire que c'est bien parti .

Merci à tous

Commentaire

Reservé merci pour la version exclu avec la schtroumpfette en string

Commentaire

Magnifique! Il est diabolique ce Monulf !!
        sigpic

Commentaire

Très sympa, je t'ai envoyé un mail du coup

Commentaire

Elle est superbe....mais hélas trop chère pour moi!

Commentaire

Merci à tous

Envoyé par Dathui Voir le message
              Elle est superbe....mais hélas trop chère pour moi!
              désolé , mais j'ai tout fait pour réussir à être sous la barre des 400 euros ..........

Commentaire

Très sympa !
                je prend !
                sigpic

Commentaire

Très belle réalisation, très bon choix du personnage de Monulf....et félicitations pour cette entreprise.

Le nombre de réservation dèja passées laisse supposer un franc succès pour cette scène.
                  A moitié surprenant que ce soit du côté des collectionneurs que viennent maintenant l'initiative et le projet de faire réaliser des statuettes ....Si j'étais décideur de certains fabricants je me poserais des questions....
                  Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

j'adore
                    superbe

on te contacte direct pour une résa ???

Commentaire

Wôpuréee Bravo pour l'initiative. On peut avoir d'autres photos pour se décider, stp ? C'est cher mais beau
                      Dernière modification par Branché, 30 septembre 2013, 14h28.

Commentaire

magnifique réalisation
                        Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

C'est magnifique !

Commentaire

Envoyé par WPixel Voir le message
                            Très sympa !
                            je prend !
                            Venant de toi ça me fait plaisir des autres aussi en fait !

Envoyé par RAZIBUS ZOUZOU Voir le message
                            Très belle réalisation, très bon choix du personnage de Monulf....et félicitations pour cette entreprise.

Le nombre de réservation dèja passées laisse supposer un franc succès pour cette scène.
                            A moitié surprenant que ce soit du côté des collectionneurs que viennent maintenant l'initiative et le projet de faire réaliser des statuettes ....Si j'étais décideur de certains fabricants je me poserais des questions....
                            Merci , c'est les collectionneurs qui ont les meilleures idées ! quand ont leur dis qu'il ferait mieux de nous écouter quand au résa , reste 75 à cette heure et quelques mails pas ouvert ! Je crois que je vais bientôt devoir stopper et attendre mes bon retour pour faire le point , car je ne voudrais pas en réserver plus qu'il n'y en a !

Envoyé par pfff Voir le message
                            j'adore
                            superbe

on te contacte direct pour une résa ???
                            Oui ! mais j'ai plein de mails donc un peu de patience .........

Envoyé par Branché Voir le message
                            Wôpuréee Bravo pour l'initiative. On peut avoir d'autres photos pour se décider, stp ? C'est cher mais beau
                            Merci ! oui , j'en ai d'autres ...... mais moins belles ! car celles posté ont été faites par David Delbarre , photographe de talent qui était en charge de faire les photos de la manifestation .

Envoyé par op2 Voir le message
                            magnifique réalisation
                            Merci aussi

Commentaire

superbe piece et bravo jean paul pour cette belle initiative

Commentaire

Chargement...
                              X