Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon nouveau website

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon nouveau website

Bonjour,

Il y a très longtemps que j'ai placé une message ici. Je pense que c'était 2006 Et je suis un peu désolé que je n'ai participé plus dans ce forum magnifique.

Mais, j'ai trouvé du temp pour me fabriqué un nouveau website.
    Si vous êtes intéressé, le lien est:
    http://users.telenet.be/purplespot

Le website contient tous mes sculptures. Les sculptures de petit Spirou, que j'ai placé une fois dans le forum, sont aussi présentés.
    Pour les personnes qui aiment l'animation, il y a aussi un film d'animation court de petit Spirou que j'ai fait pour l'école à 2000, dans la page de biographie.

Le site est seulement en anglais.

Il serait sympathique si vous donneriez une opinion du Website.
    Merci beaucoup pour le voir!

Crodialement,
    Tim

P.S.
    Je ne sais pas ou je dois placé ce message. Mais, parceque mon sculpture ne sont pas 100% BD je pense que c'est le catégorie juste?
    Dernière modification par Vempyre, 01 avril 2008, 20h59.

.....j'adore ta "patte"!
    Continue!!!

Commentaire

Beaucoup beaucoup de talent
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

Mais qu'est-ce qu'ils font ?

Chris

Commentaire

Merci beaucoup pour les réponses

Chris: j'ai bien pensé que cette image émergerait
          C'est mon collection d' Adam & Eve. Et oui, les premières de ses sculptures sont de Kamasutra. A l'exception de la figurine dans le coin gauche en dessous. Cette sculpture représente une femme avec son bébé (la conséquence du Kamasutra)
          Qu'est-ce que vous pensez de cette série d' Adam et Eve?

Commentaire

Disons que c'est bien fait mais que l'on ne peut pas le voir chez tout le monde !

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message

c'est un test de résistance des étagères ! ou l'imagination de couples dans un immeuble a love city !
              me concernant,je vois clairement ce qu'ils font ! c'est sobre,non vulgaire,fluide et explicite l'idée est bien trouvée, c'est mignon comme tout !
              concernant le troisième étage, l'appart est peut être à louer,ou le couple est au restaurant !
              Dernière modification par Starter, 02 avril 2008, 12h18.

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                Chris, faut qu'on te parle... ne t'inquiêtes pas on t'expliquera lentement....

ben laissez le tranquille, il peut pas être notre grand manitou et pratiquer l'Acte

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Tu devrais proposer la collection aux Editions Atlas : une par mois (suffisant pour les vieux du forum )... Et en cadeau... Un pin's !!!

Ils devraient bien arriver à faire courir la collection sur 69 mois !
                  Chris

Commentaire

êtes-vous rire avec moi ou qoui?
                    Non, sérieuse maintenant. Vous pensez que l'Editions Atlas serait intéressés à ces figurines ou qui peuvent être intéressés de ce collection?

Mais, nous sommes aussi en train de dévier n'est pas? Je suis très content que vous avez beaucoup d'intéresse de mon collection Adam&Eve et vous pouvez discutez un peu plus
                    Mais, qu'est-ce que vous pensez de mon website et les autres sculptures? Parce que votre opinion est très important.

Commentaire

Tes portraits sont FABULEUX, et d'une façon générale, tes personnages sont très vivants
                      "Le moi est haïssable" (Pascal)
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vempyre Voir le message
                        êtes-vous rire avec moi ou qoui?
                        Non, sérieuse maintenant. Vous pensez que l'Editions Atlas serait intéressés à ces figurines ou qui peuvent être intéressés de ce collection?

Mais, nous sommes aussi en train de dévier n'est pas? Je suis très content que vous avez beaucoup d'intéresse de mon collection Adam&Eve et vous pouvez discutez un peu plus
                        Mais, qu'est-ce que vous pensez de mon website et les autres sculptures? Parce que votre opinion est très important.
                        mon cher Vempyre,

ton site est bien agencé,en anglais certes ! mais ce n'est pas une lacune,il y a une partie érotic !
                        J'adore cette série "collection Adan et Eve" ,elle est soft,simple et fidèle ! la positions des scènes superposées me font penser aux fenêtres d'un immeuble ou un voyeur regarderait à la jumelle tous ces couples !
                        Je trouve ton idée extra et je te félicite pour ce choix sans vulgarité !

bravo à toi !

Commentaire

mon collection Adam&Eve .
                          Je connais un catalogue du même nom qui aimerait certainement

Sinon, j'aime bien le site, il est clair, facile d'accès. Et pour tes oeuvres, j'ai un faible (ça veut dire que j'aime beaucoup ) pour les bustes (Faces).

Par contre, j'avoue que le Petit Spirou, n'est pas mon préféré, pas assez proche du dessin original, à mon goût.
                          FARS Forever !

Commentaire

"Fawkes": Pas de problèmes Petit Spirou n'est pas mon préféré aussi. Cettes sculptures sont un de mes premières que j'ai fait. Donc c'est normal qu'ils ne sont pas parfait et vous êtes complètement just qu'ils ne sont pas assez proche du dessin original
                            Merci pour votre opinion honnête.

"Starter" et "Vieto": Merci beaucoup! Je l'apprécie vraiment.

Commentaire

"Fawkes": Pas de problèmes Petit Spirou n'est pas mon préféré aussi. Cettes sculptures sont un de mes premières que j'ai fait. Donc c'est normal qu'ils ne sont pas parfait et vous êtes complètement just qu'ils ne sont pas assez proche du dessin original
                              Merci pour votre opinion honnête.

"Starter" et "Vieto": Merci beaucoup! Je l'apprécie vraiment.
                              c'est toi qui nous fais partager tes réalisations ! j'apprécie ton travail,ton imagination et ta créativité,merci à toi !

Commentaire

Chargement...
                              X