---
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tintin plongeur : la pompe des Dupondt
Réduire
X
-
Tintin plongeur : la pompe des Dupondt
Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 17h00."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"Tags: Aucun(e)
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 17h00."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageChantier, c'est bien le mot quand je vois l'état du salon
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 17h00."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageOh, c'était pire tout à l'heure, le Marsu en vrac, Tintin les pieds en l'air, Spirou sur le dos..
Compte tenu des mouvements de cutter, j'ai opté pour un peu de rangement, Spirou va rejoindre sa tanière ...
Commentaire
-
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 17h01."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
---Dernière modification par palais_venitien, 27 mars 2008, 17h01."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Je suis bleuffé par le réalisme de vos dioet par la facilité que vous avez a imaginer et réaliser de si belles scenettes
. En plus je trouve cela sympa de voir les étapes de scultures ou de constructions. Messieurs les artistes de ce post je vous tire mon chapeau et surtout continuer a photographier vos oeuvres
. Chapeau bas!!!
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire