Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debrah / l'Ombre

création de ce topic pour ne pas faire de l'ombre au 3° personnage !

Debrah Faith ou l'histoire de l' Ombre
    1° approche de DO MU

Identifiant : X9-16911

Nom : Faith (l'Ombre)

Prénom : Debrah

Situation :
    On dispose de peu d'informations sur les "Ombres" : Elles travaillent pour le compte d'une organisation plutôt mystérieuse mais extrêmement importante.

Tueuse à gages, elle est généreusement payée pour exécuter les ordres d'un commanditaire anonyme.

L'une de ses missions la conduit à suivre Nivek dont elle fait la connaissance et avec qui elle décide d'enquêter sur une étrange créature qu'elle a aperçu lors de l'attentat mené contre le président et qui est probablement à l'origine de la révocation de Nivek.
    sigpic

le Visage , pour le peu que l'on puisse voir , paraît très fidèle !

sigpic

Commentaire

projet très prometteur, vivement la suite

Commentaire

J'aime beaucoup lemouvement imprilmé aux cheveux Vivement unephoto plus grande
        M'enfin!

Commentaire

Envoyé par Primate Voir le message
          J'aime beaucoup lemouvement imprilmé aux cheveux Vivement une photo plus grande

bientôt !
          La belle tueuse sera parmi nous ! alors attention à vos m----s !
          sigpic

Commentaire

J'aime beaucoup lemouvement imprilmé aux cheveux
            Ce sont les cheveux de Belladonne..........ou quoi ........A bas le recyclage de proto ........

Non non très prometteuse en premier abord, vivement les photos plus précises, notamment sur les yeux......

A ce propos Scooty Debrah portera t'elle des lunettes? A la Adal ?

Car dans la BD elle les quitte peu, on la voit souvent avec; et c'est classe!!!!!!

Je suis sur que si elle en portera sur la prod vous allez nous trouver un matériau transparent et pas trop cher pour le rendu de ces lunettes ( peut etre une résine transparente noire? Ca doit bien exister.........)

Je sais je m'emballe mais j'suis impatient d'en savoir pluS; surtout d'en voir plus .........

Commentaire

J'ai bien envie de la précommander à mon dealer, mais à ce stade, il risque de trouver ça un peu prématuré
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
                J'ai bien envie de la précommander à mon dealer, mais à ce stade, il risque de trouver ça un peu prématuré
                Surtout que DO MU peut l'avoir rater !
                sigpic

Commentaire

Est-ce qu'on a déjà une idée de la taille?
                  M'enfin!

Commentaire

Est-ce qu'on a déjà une idée de la taille?
                    comme son âge ! 27 cm environ !
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                      comme son âge ! 27 cm environ !
                      à 1 ou 2 cm, c'est ça : t'as une caméra dans l'atelier, toi ?

Commentaire

bizarre ! mon post précédent a disparu !
                        sigpic

Commentaire

... Si c'est à la même échelle que le Stryge, elle devrait être un peu plus petite il me semble, car dans les albums les Stryges ont l'air assez balaises par rapport aux humains... A moins que le Stryge au demeurant fort réussi qui est sorti des mains du gratteux de cire soit un ado boutonneux qui n'a pas fini de grandir...
                          Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

Non , elle ne sera pas à la même échelle que le Stryge !
                            comme tu l'indiques le Stryge est balaise alors ici si l'on respecte l'échelle elle serait trop petite !
                            sigpic

Commentaire

Si le Stryge fait 25cm accroupi, il devrait bien faire 35-40cm debout, donc il serait presque à la même échelle que Debrah qui elle ferai env 25-27cm debout
                              Dernière modification par mure-na, 06 février 2007, 18h58.
                              Visitez mon Blog
                              http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...
                              X