If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attakus voudrait -t-il nous donner des précisions sur l'avancement de cette statuette "Le Bordel des Muses" qui semble tombée dans l'oubli? merci
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Je vois que les mises en couleurs sont testées par Gradimir : gage d'assurance d'avoir une statuette qui sera dans les tonalités de ses albums...espérons qu'ATTAKUS saura rester fidèle lors de la mise en production...
Je ne peux que vous conseiller en attendant de regarder (et à la loupe) ces albums (3 à ce jour) et si vous pouvez de vous en faire dédicacer un...ce sera de plus en plus difficile !!!
Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.
Je vois que les mises en couleurs sont testées par Gradimir : gage d'assurance d'avoir une statuette qui sera dans les tonalités de ses albums...espérons qu'ATTAKUS saura rester fidèle lors de la mise en production... Je ne peux que vous conseiller en attendant de regarder (et à la loupe) ces albums (3 à ce jour) et si vous pouvez de vous en faire dédicacer un...ce sera de plus en plus difficile !!!
Merci de ce précieux conseil!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Commentaire