If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le "sculpteur" comme tu l'appelle en t-shirt jaune s'appelle Etienne AILLAUD ; si tu parles de la photo avec la Kriss de Valnor et bien sache que le Monsieur à la barbe de gauche n'est pas un "mec" mais est tout simplement le papa de Kriss, à savoir Mr ROSINSKI......
Alors un peu de respect s'impose je crois quand tu connais son travail......mais bon tu savais pas alors forcément
Le Toulouse-Lautrec est impressionnant : un vrai défi technique
Encore plus fort que le "attention Tryphon"
C'est un peu les deux opposés : Thorgal est une série on ne peut plus populaire, tandis que Smudja est sans doute plus confidentiel... Les tirages seront-ils les mêmes?
En ce qui me concerne, même si cette statuette me tente bien, j'aurais préféré un Van Gogh avec son chat Vincent (mais il faut dire que j'adore les chats)...
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Ah Ok...
Au fait l'expo sur Smudja était vraiment sympa: des tableaux et planches étaient visibles. Les tableaux melaient peinture et volume: exemple un portrait de Van Gogh peint avec une oreille en volume, etc... Des clins d'oeils superbes mais j'avais pas mon ap
Le fait d'avoir vu cet expo et de croiser cet auteur sur de nombreux festivals me convainc à acheter sa BD; en plus dans 1 semaine il est à Chambé je pourrais la faire dédicacer
Commentaire