If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci shoda mais là c'est trop minable comme photos 54cm de haut en bronze °je refais une tentative via un modo car je gères carrément pas!!!Des autres photos bientot en théorie CLEAN UP THIS TOPIC PLEASE
En fait pour le Fourreux (ma 1ére statue d'y a 2ans), l'influence attakussienne est flagrante. Sinon pour Titeuf on le considérera comme une sorte d'épreuve imposée puisque vu que ce personnage est déja décliné mille fois (mais en petit.... ), la couv' de la loi du préau était simpa .
Le fourreux fait 4cm, ainsi que Titeuf (taille de fonderie idéale pour un bijou en fait). Le mini buste n'est en fait pas une version définitive, car un exemplaire a été offert à Félix MEYNET avec des pupilles et la faussette bouchée car elle lui donnait un air "diable".
Sinon je me noye sous la doc de référence avec un style guide (dessin du perso que je juge typique et réussi), avec dessin à l'échelle de la statue!!
très sympa.
Y a pas à dire, si on veut rester dans une figurine monochrome, le bronze apporte beaucoup.
Et un petit délire d'une petite figurine (3/4 cm) en or, ça ne te tente pas.
Ca me trotte l'esprit depuis quelque temps, mais je n'ai pas encore franchi le pas.
Oh que oui ca me tente mais patience!!! J'ai un projet dans la tete qui me trotte de plus en plus fort mais il faut bien comprendre qu'il serait mal vu de couler entièrement en or une statue mais l'utiliser pour certaines parties pourquoi pas! Et surtout engreanger les euros
Merci Rico bientot des petits tests avec tes matériaux de prédilections, à savoir la fimo et la super sculpey tes posts sur le forum m'ont été très utiles ;
PS: Mais niveau maitrise c'est pas si simple, la cuisson c'est flippant donc continuons la cire....
Bah pas besoin de te prendre la tete avec la pate à modeler vu ta maitrise de la cire
En tout cas jte dis à nouveau bravo pour tes sculptures pleines de finesses, en vrai c'est encore plus impressionnant
Au plaisir de se revoir très bientôt !
Dernière modification par rico007, 31 août 2006, 19h22.
Commentaire