Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthur le fantôme par resinkit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthur le fantôme par resinkit

Allez zou je ne sais ou le poster on verra bien.

Voici la progression de Arthur le fantôme cela dira qq chose au vieux seulement je présume?

La base est en cours.
    Affaire à suivre..............................

Je n'avais pas trop d'idées pour la pose. Si vous avez mieux????
    A plus
    Peint répare toutes statues et model kits
    Recherche tout model kits!! Echange, achat, vente.

interessant !! Tu as une image du personnage ???
    sigpic

Commentaire

OBJECtible!

Commentaire

Alors la , je dis Chapeau !!!! ça respecte completement le dessin
        sigpic

Commentaire

chouette réalisation

Commentaire

selon les dessins il a 4 ou 5 doigts par main mais bon un fantôme ça peut tout se permettre
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Je me rend compte que j'ai oublié (honte sur moi) de citer le nom du dessinateur. Il s'agit de Cézard. Méconnu malheureusement.
              Un trait trés dynamique le caractérise.
              Je crois qu'il s'encrait au pinceau. (à confirmer)

On trouvait les aventures de notre ami Arthur dans Pif magazine.
              AHHHH nostalgie. Il y a eu aussi la série: Arthur poche.
              Pour les curieux je pense que sur Google on peut trouver des infos sur cet auteur.

Bon allez je file me chercher un kleenex.
              Peint répare toutes statues et model kits
              Recherche tout model kits!! Echange, achat, vente.

Commentaire

http://www.9eart.com/html/cezard.html

Commentaire

Bravo !

Je pousse ce sujet dans "Autres créateurs" où il sera plus à sa place...
                  Chris

Commentaire

aaahhh ....arthur le fantome !...que de souvenirs....tres belle réalisation en tout cas....mais il serait temps qu'un fabricant se penche sur ses personnages de pif-gadget qui ont bercé de nombreuses personnes...allez, en vrac : pif et hercule bien sur, placid et muzo, pifou et brutos, dicentim le petit franc, corinne et jeannot, la jungle en folie, léo, les rigolus et les tristus, horace, doc justice, capitaine apache, mordillo et j'en oublie surement...y'a matiere a faire quand meme...
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Et oui il y avait aussi Rahan, La pension radicelle, le grélé 7/13, Surplouf, gai-luron, M le magicien, Couik, Nestor.

Ah nostalgie, nostalgie

Commentaire

Envoyé par farispal
                        Et oui il y avait aussi Rahan, La pension radicelle, le grélé 7/13, Surplouf, gai-luron, M le magicien, Couik, Nestor.

Ah nostalgie, nostalgie
                        aaahhhh ! m'en parlez pas mon bon monsieur.... pour rahan, je l'ai pas mis expres pasqu'il a deja ete fait par la casa lilianna, bon c'est loin d'etre du fariboles mais il est sympa quand meme...d'ailleurs on sait jamais, vu qu'il va bientot avoir un Rahan au cinoche , peut-etre qu'on en verra un nouveau...
                        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Au fait, quel est la matiere de ta sculpture ???
                          sigpic

Commentaire

ARTHUR !!! Ça c'est toute mon enfance dans Pif Gadget !!!
                            Recherche : LE BONHEUR !

Commentaire

félicitations
                              GAME OVER

Commentaire

Chargement...
                              X