C'est dans les news...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouveautés de Série Limitée Création de l'été 2004
Réduire
X
-
Envoyé par CAPITAL13Mais on peut les reserver ou ?????
J en ai jamais vu nul part des statuettes de cette marque la !!!!!
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
Agent 212 est superbe par contre je n'aime pas du tout les pin-up, je trouve, perso, qu'eles manquent de grace, de charme et de sensualité, bref, ...tout ce qui constitue une pin-up.
En plus les poses sont banales et trop statiques.
Enfin, c'est pas que je sois puritain, mais je trouve que les pin-up "seins à l'air" sont vulgaires. Pour citer l'expert es pin-up : M.Berthet en parlant des sculptures de Pascal : "Il ne fait jamais les Pin-Up plus sexy que nécessaire. Elles sont juste glamour ! Ce ne sont pas des "pétasses" sexy". Où est dans ces deux pièces le charme du voilé/dévoilé?
Bref, je préfère quand Fariboles fait des pin-up.
Par contre je me répète mais agent 212 est parfait (surtout avec ses têtes interchangeables.
Commentaire
-
Dans le descriptif, il est stipulé que le modèle présenté sur la photo est celui de l'année passée (pour les pin-ups printemps et été). Quelqu'un aurait-il un visuel de la nouvelle collection ? Ceux de l'année passée n'étaient pas terrible terrible...Mes recherches : HAZGAARD : Roi Clément XVI à bandes vertes
Commentaire
-
J'en connais un qui est content que l'agent 212 en résine vous plaise... puisqu'il l'a sculpté... merci à vous
en revanche, on ne connaît pas le sculpteur des pin'up
Commentaire
Commentaire