Envoyé par palais_venitien
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Voitures Spirou chez Atlas
Réduire
X
-
Arrêtez de parler de ça...
Je dois récupérer 3 paquet et j'attends des nouvelles d'un 4ème que la poste semble avoir perdu
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le messageArrêtez de parler de ça...
Je dois récupérer 3 paquet et j'attends des nouvelles d'un 4ème que la poste semble avoir perduOBJECtible!
Commentaire
-
Ben moi c'est pire que cela, j'habite dans une impasse et JAMAIS le service colis ne me porte les grand colis (+ grand que la boite aux lettres aux normes) .J'avais toujours un reçu me disant que le postier était passé et que j'étais absent !
Un Jour, j'ai attendu dans le jardin, bien caché.La voiture arrive, le gars mets directement le reçu dans la boite et va au fond de l'impasse faire le tour.Du coup, je sors, prends le bon arrete le facteur et réclame mon colis et là oh surprise, il ne l'avais même pas dans la fourgonette et comble de la féneantise avais rajouté 1h30 à l'heure de passage.La discussion est vite monté d'un cran et s'en ai fallu d'un rien qu'il prenne moi poing dans la gueule (dans le sud on est assez chaud).
Donc s'en est suivit une plainte à sa direction mais le gars à aucune sanction (il était syndiqué).Donc il continu à faire son traffic.du coup je ma fait livrer les colis fragile au boulot qu'en j'y suis !!!"J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )
Commentaire
-
Envoyé par XIII Voir le messageBen moi c'est pire que cela, j'habite dans une impasse et JAMAIS le service colis ne me porte les grand colis (+ grand que la boite aux lettres aux normes) .J'avais toujours un reçu me disant que le postier était passé et que j'étais absent !
Un Jour, j'ai attendu dans le jardin, bien caché.La voiture arrive, le gars mets directement le reçu dans la boite et va au fond de l'impasse faire le tour.Du coup, je sors, prends le bon arrete le facteur et réclame mon colis et là oh surprise, il ne l'avais même pas dans la fourgonette et comble de la féneantise avais rajouté 1h30 à l'heure de passage.La discussion est vite monté d'un cran et s'en ai fallu d'un rien qu'il prenne moi poing dans la gueule (dans le sud on est assez chaud).
Donc s'en est suivit une plainte à sa direction mais le gars à aucune sanction (il était syndiqué).Donc il continu à faire son traffic.du coup je ma fait livrer les colis fragile au boulot qu'en j'y suis !!!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le message2nd colis Atlas reçu... livre explosé"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Pas besoin... ils sont très corrects en cas de problème !! Leur service est parfait !!!
Je suis justecar je n'aime pas voir un livre abimé
Commentaire
-
Pas besoin... ils sont très corrects en cas de problème !! Leur service est parfait !!!
Je suis justecar je n'aime pas voir un livre abimé
Commentaire
-
Envoyé par XIII Voir le messageBen moi c'est pire que cela, j'habite dans une impasse et JAMAIS le service colis ne me porte les grand colis (+ grand que la boite aux lettres aux normes) .J'avais toujours un reçu me disant que le postier était passé et que j'étais absent !
Donc s'en est suivit une plainte à sa direction mais le gars à aucune sanction (il était syndiqué).Donc il continu à faire son traffic.du coup je ma fait livrer les colis fragile au boulot qu'en j'y suis !!!bravo, en tous cas, c'est le genre de vacherie que je pratique aussi, j'ai horreur qu'on se f..te de ma g...
Commentaire
-
C'est vraiment incroyable cette histoire, mais à lire vos e-mails ça me rassure, je croyais être le seul à avoir la guigne. Non, serieux , c'est inacceptable ce genre de truc ! Moi j'ai passé deux commandes pour moi et ma femme (normal quoi, comme tout le monde sur ce site) bref, ça date d' octobre et malgré les expéditions confirmées, j'ai rien reçu depuis
Pire! j'aiu rencardé un pote à cette époque et, lui, tutti va bene! reçu et tout et tout... Je crois avoir appelé leurs "apprentis commerciaux" genre 12000 heures mais j'ai toujours rien reçu. Par dépit, j'ai renouvelé ces commandes il y a un mois et normalement, selon leurs dires, l'une est partie le 12/12 et l'autre vers le 15/12... Je crois effectivement qu'il y a de grandes chances pour que nombre des turbo2 sur e-bay sont peut être tombées du camion de certains livreurs qu'ils utilisent...
je me fais livrer bon nombree de choses achetées sur internet et n'ai jamais rencontré ce problème...
Greudgneuneu!
Commentaire
Commentaire