If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ODILON marque de son empreinte "la croix des rangers" le monde para BD . Il entre en piste (*) dans un tango effréné tenant dans ses bras la belle et délicate JOSEPHINE .
Très belle réalisation et quelle finesse des détails !!! bravo DO MU . et LAA pour la peinture à venir !
ARgggggh ! Horreur malheur, le proto ne sera (hélas 1000 fois hélas) pas à Saint Malo, la raison en est simple ... C'est la seule date où Laurent Verron et DoMuf peuvent se rencontrer !!!! Donc, ...
Mais nous on y sera ... à Saint Malo !
Ben faut le surmouler... faire une copie quoi !!!!
Hein.... ... ...
M'en fichtre, je l'aurai... je l'aurai !!!!
ARgggggh ! Horreur malheur, le proto ne sera (hélas 1000 fois hélas) pas à Saint Malo, la raison en est simple ... C'est la seule date où Laurent Verron et DoMuf peuvent se rencontrer !!!! Donc, ...
Mais nous on y sera ... à Saint Malo !
Ben faut le surmouler... faire une copie quoi !!!!
Hein.... ... ...
M'en fichtre, je l'aurai... je l'aurai !!!!
Re-quizz du socle ???
Dommage mais c'est pas grave, il sera quand même dans ma vitrine, Na!
Et dans la mienne... aussi !!!! A côté de mon Vortex...
Que c'est bo... chapeau DoMuf !!! Pis avec le travail de maitre François sur cette pièce, on va avoir une pièce MAGNIFIQUE !!!
Alors, pour l'instant le socle, honnêtement, j'en sais rien ... On verra quand le prototype sera passé au moulage, comment la pièce résine réagira à l'attraction terreste posée en équilibre précaire sur une rangeo d'Odilon et une pointe de pied de Joséphine ... Surtout, sachant que la densité de la cire est loin loin loin d'être équivalente à celle de la résine ... On verra à ce moment là !
Le socle on en décidera plus tard ! ... (hé hé et toc Forduf !)
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Non mais moi je dis ça, car le sujet du socle avait déjà été abordé... et justement, avec les détail à voir par en dessous... je me demandai comment le challenge allait être solutionné...
En tout cas je suis admiratif, voir dubitatif, enfin truc en "atif" quoi !!!!!
Oui mais alors méga translucide... genre invisible alors !!!
En fait c'est pas simple... Bon mais effecivement attendons l'avis des experts pour l'eventuelle nécésité d'un tel socle... qui d'ailleur pourrait être amovible...
Commentaire