Pour ma pars, cela ne change pas l'expression de Boule & Bill, je vais annulé ma commande du père si c'est encore possible
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scène Boule & Bill + le papa de Boule
Réduire
X
-
Chuis d'accord avec Benji : autant je trouvais "saute-mouton" et le père sympas, autant le Bill me semble plutôt raté (sous cet angle).Envoyé par BenjaminG Voir le messagePour ma pars, cela ne change pas l'expression de Boule & Bill, je vais annulé ma commande du père si c'est encore possibleDernière modification par Branché, 28 janvier 2010, 18h31.
Commentaire
-
Je suis désolé pour eux mais effectivement les têtes de boule et bill sont totalement râtées. Dernièrement, les 2 tuniques bleues étaient également râtées. Je ne prétends pas faire mieux qu'eux en sculpture mais vu les prix demandés en para-bd, la qualité devrait être au rendez-vous.
Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.
Commentaire
-
A l'attention de ceux qui ont acheté le Papa:
Ma figurine est arrivée décapitée, juste sous la mandibule.
Je ne sais pas pourquoi, mais à l'emplacement de la rupture, je constate la présence d'une vis, tête en haut et pointe vers le bas. Regardez bien la photo. La quantité de résine pour tenir la grosse tête du Papa est minime. Le risque de bris est important!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
en résine armée
étonnant les secrets de fabrication
je me doute bien qu'il fallait un renfort
mais espérer consolider le cou juste par l'empreinte de la croix de la vis
c'est un peu léger
je pense que ta pièce a un petit défaut de fabrication
à savoir que la vis qui sert de renfort s'est tout simplement trop enfoncée
fût-elle venue dans le cou avec sa tête dans la tête du papa, ça eût tenu
Dernière modification par Mormiter Pacha, 04 mai 2010, 09h42.
Commentaire
-
Je l'espère très fort!! mais manipulez le vôtre avec une infinie douceur!!
pourquoi cette vis? surtout que la tête est énorme, dans le cou!Dernière modification par Plume, 04 mai 2010, 09h42."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
effectivement, si la tête de la vis s'était trouvée quelques cm plus haut, dans la tête du Papa, elle aurait renfoncé la rigidité du cou. Mais à ce niveau, elle a au contraire fragilisé la pièce.Envoyé par Mormiter Voir le messageon s'est croisés
même que tu m'as marché sur le pied
cette vis c'est l'armature pour consolider le cou
mais la tienne était trop enfoncée

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Et je suis tombée dessusEnvoyé par milhouse Voir le messageje n'ai eu de casse que sur un pied pour cette référence, jamais de bobo à la tête. Donc, celle-ci avait peut-être un défaut de fabrication à la base...?
!
Oscar Wilde
Commentaire
-
Pas de bol
, il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas un échange, c'est tellement évident que c'est un défaut de montage
Commentaire

Commentaire