Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène Boule & Bill + le papa de Boule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma pars, cela ne change pas l'expression de Boule & Bill, je vais annulé ma commande du père si c'est encore possible

Commentaire

• Envoyé par BenjaminG Voir le message
      Pour ma pars, cela ne change pas l'expression de Boule & Bill, je vais annulé ma commande du père si c'est encore possible
      Chuis d'accord avec Benji : autant je trouvais "saute-mouton" et le père sympas, autant le Bill me semble plutôt raté (sous cet angle).
      Dernière modification par Branché, 28 janvier 2010, 18h31.

Commentaire

• Je suis désolé pour eux mais effectivement les têtes de boule et bill sont totalement râtées. Dernièrement, les 2 tuniques bleues étaient également râtées. Je ne prétends pas faire mieux qu'eux en sculpture mais vu les prix demandés en para-bd, la qualité devrait être au rendez-vous.
        Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

Commentaire

• Commentaire

• A l'attention de ceux qui ont acheté le Papa:

Ma figurine est arrivée décapitée, juste sous la mandibule.
            Je ne sais pas pourquoi, mais à l'emplacement de la rupture, je constate la présence d'une vis, tête en haut et pointe vers le bas. Regardez bien la photo. La quantité de résine pour tenir la grosse tête du Papa est minime. Le risque de bris est important!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Arg pas de chance Plume

Ils vont t'en renvoyé un autre au moins ??

Commentaire

• en résine armée

étonnant les secrets de fabrication je me doute bien qu'il fallait un renfort mais espérer consolider le cou juste par l'empreinte de la croix de la vis c'est un peu léger je pense que ta pièce a un petit défaut de fabrication à savoir que la vis qui sert de renfort s'est tout simplement trop enfoncée fût-elle venue dans le cou avec sa tête dans la tête du papa, ça eût tenu
                Dernière modification par Mormiter Pacha, 04 mai 2010, 09h42.

Commentaire

• Je l'espère très fort!! mais manipulez le vôtre avec une infinie douceur!!

pourquoi cette vis? surtout que la tête est énorme, dans le cou!
                  Dernière modification par Plume, 04 mai 2010, 09h42.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• on s'est croisés même que tu m'as marché sur le pied

cette vis c'est l'armature pour consolider le cou mais la tienne était trop enfoncée

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                      on s'est croisés même que tu m'as marché sur le pied

cette vis c'est l'armature pour consolider le cou mais la tienne était trop enfoncée
                      effectivement, si la tête de la vis s'était trouvée quelques cm plus haut, dans la tête du Papa, elle aurait renfoncé la rigidité du cou. Mais à ce niveau, elle a au contraire fragilisé la pièce.

Oscar Wilde

Commentaire

• je n'ai eu de casse que sur un pied pour cette référence, jamais de bobo à la tête. Donc, celle-ci avait peut-être un défaut de fabrication à la base...?

Commentaire

• Envoyé par milhouse Voir le message
                          je n'ai eu de casse que sur un pied pour cette référence, jamais de bobo à la tête. Donc, celle-ci avait peut-être un défaut de fabrication à la base...?
                          Et je suis tombée dessus!

Oscar Wilde

Commentaire

• Ah bah oui, mais tu ne nous dis pas tout...c'est normal qu'elle soit cassée si tu es tombée dessus!

quoi, comment ça elle était facile?

Commentaire

• "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Pas de bol , il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas un échange, c'est tellement évident que c'est un défaut de montage
                                Visitez mon Blog
                                http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

Chargement...
                                X