If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis en train de mettre la dernière main à Victor Levallois.
Pour tout dire, je le considérais comme quasiment fini (plus qu'un peu de finition sur le blanc un peu trop "granuleux", puis la couche de vernis, mat pour le perso, brillant pour le socle), mais je me suis rendu compte d'un truc en prenant la photo. Il manque la clope
Tans pis, je demanderai à son commanditaire s'il ne préfère pas une version non-fumeur, en ces temps d'interdiction
Du coup, mon Gaston n'a pas beaucoup avancé, mais j'espère progresser un peu ce week-end...
D'autant plus que j'ai reçu un superbe solex grace à Fiat (un immense merci pour ton lien).
Voilà qui va me motiver pour un JKJ Bloche (qui promet d'être très dur à faire, malgré mes "vantardises" quelques posts plus haut )...
PS : dis, Fiat, tu ne saurais pas où dégoter une jolie traction avant, à l'échelle des Aroutcheff (celle qu'il y a sur le site que tu m'as indiqué fait un peu trop "usagée" et il y a une galerie sur le toit) : un jour où l'autre, je pourrais avoir envie de faire une scénette de Sur l'Etoile, d'après Moebius
Dernière modification par Vieto, 12 juillet 2018, 14h49.
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Ah, Coacho, c'est mon ami à moi que j'ai!
Je pourrais écrire un post de trente lignes de présentation sur cet homme de qualité, mais il le fera lui-même bien volontiers (ailleurs, écrire un long post se dit "coachiser")
Cavanna
Ah, Coacho, c'est mon ami à moi que j'ai!
Je pourrais écrire un post de trente lignes de présentation sur cet homme de qualité, mais il le fera lui-même bien volontiers (ailleurs, écrire un long post se dit "coachiser")
J'ai consacré un peu de temps à Gaston aujourd'hui : il reste beaucoup de travail, mais on commence à le reconnaître
A ce stade, et bien qu'on en soit encore qu'à l'ébauche, il y a déjà deux cuissons, un premier dégrossissage à la lame de bistouri, puis un début de mise en forme au Milliput blanc.
J'ai prévu de faire le maximum de choses (en particulier tout le pull-over) en Green Stuff, dont le souplesse se prête à mon avis bien au trait de Franquin...
Dernière modification par Vieto, 12 juillet 2018, 14h49.
Cavanna
Alors là je lisais les commentaires de Franquin, qui se plaignait que JDM n'arrivait pas à dessiner Gaston mou. Or le tien est remarquablement mou, et bien ça doit pas être si facile que ça à réaliser
Commentaire