Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté Gaston

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand ils les mettront à 100 euros, je réfléchirai ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par eagle34 Voir le message
      Pas très étonnant que cette scène n'ait pas eu le succès escompté :
      1> Elle est parue en même temps qu'une multitude d'autre nouveautés Franquin l'année dernière : tout le monde n'a pas les moyens de tout acheter; il a fallu faire des choix. Nul doute que si cette pièce ressort aujourd'hui, c'est qu'il n'y a aucune nouveauté depuis plusieurs mois et que c'est le moment idéal pour vider à nouveau le portefeuille des passionnés de Franquin.
      2> Il n'y a pas de personnage connu. C'est sûr, une pièce avec Gaston ou Spirou s'arrache. De même qu'avec des personnages secondaires bien connus : la signature avec Longtarin n'est-elle pas celle qui a eu le plus de succès ? Pour ma part, j'attends toujours une figurine de Lebrac (hors celle du labyrinthe).
      3> C'est une boîte assez chère pour des Pixi : 240€ alors qu'une boîte entre 50 et 100€ a beaucoup plus de succès
      4> Les figurines ne sont pas à la bonne échelle : quoi de plus énervant pour un collectionneur que d'avoir ces secrétaires "géantes" au milieu des "minuscules" autres personnages de la rédaction du journal Spirou? Difficile en effet d'intégrer harmonieusement cette scène dans une vitrine alors que ces secrétaires sont trop grandes. Les mettre à part, me direz-vous? Oui, mais qui reconnaîtrait alors du premier coup ces secrétaires du journal Spirou?
      5> les visages de 2 des 3 secrétaires sont bof...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
        Quand ils les mettront à 100 euros, je réfléchirai ...
        C'est loupé, mais je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !
        480€ !!!

Nouveautés en plus
        Dernière modification par Gaffalagaf, 13 janvier 2018, 08h49.

Commentaire

• Pour du Pixi, et personnages vraiment secondaires, Y s' tirlipotent grave !!!!
          alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• J'étais même pas au courant !!!! Ben dis donc !

Commentaire

• Envoyé par thaddee75 Voir le message
              J'étais même pas au courant !!!! Ben dis donc !
              Quelque part, c'est signe de liberté
              Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Gaffalagaf Voir le message
                C'est loupé, mais je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !
                480€ !!!

Nouveautés en plus
                Pas grave hein !
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par thaddee75 Voir le message
                  J'étais même pas au courant !!!! Ben dis donc !
                  Non c’est pas possible.....incroyable.

Commentaire

• Saluuuuuut tout le monde !

Alors, oui en effet, ça n'est pas vraiment une nouveauté... Mais notre système informatique met les nouvelles pièces mises en ligne en statut "Nouveauté" pendant 15 jours... En effet j'aurai pu le supprimer manuellement, mais je n'y ai pas pensé...

On a retrouvé 4 derniers exemplaires dans nos archives, qui sont bien numérotés et font partie du tirage initial, du coup on l'a mis en ligne, et on s'est basé sur la cote sur le site PixiFolies, dans la mesure où elle est non cotée sur le CAC de Christian... https://www.pixifolies.com/Pixi/3115...rsu-production

Mais je suis preneuse de vos avis !
                    Merci à tous
                    A votre dispo pour toute question
                    https://collectorbd.com

Commentaire

• Envoyé par Collector BD Voir le message
                      Saluuuuuut tout le monde !

Alors, oui en effet, ça n'est pas vraiment une nouveauté... Mais notre système informatique met les nouvelles pièces mises en ligne en statut "Nouveauté" pendant 15 jours... En effet j'aurai pu le supprimer manuellement, mais je n'y ai pas pensé...

On a retrouvé 4 derniers exemplaires dans nos archives, qui sont bien numérotés et font partie du tirage initial, du coup on l'a mis en ligne, et on s'est basé sur la cote sur le site PixiFolies, dans la mesure où elle est non cotée sur le CAC de Christian... https://www.pixifolies.com/Pixi/3115...rsu-production

Mais je suis preneuse de vos avis !
                      Merci à tous
                      Disons que les côtes du site pixifolies sont faîtes par pixifolies en fonction des pièces qu'il rentre ou qu'il retrouve (car surement perdues au milieux de nombreuses autres)

Donc bon, peut-on vraiment dire que c'est une côte ?

A mon avis non En tout cas je ne me suis jamais basé dessus car d'autres anciennes pièces d'une même série mais qui ne sont pas en vente chez lui ne côte pas... c'est étrange

Commentaire

• C'est pour ça qu'on peut lire "côte Pixifolies"...
                        Après c'est un achat à un professionnel et mon avis est qu'on peut acheter les yeux fermés (comme CollectorBd).

Le Pixi 3763 signature Pelote de laine que PixiFolies vendait 300€ ces derniers temps n'est plus dispo. (donc vendu je suppose) et vendu 112€ sur la baie dernièrement, l'écart est conséquent .
                        Alors effectivement je rejoins l'avis de Kaalhy mais c'est comme dans l'immobilier, la maison d'à côté extrêmement chère permet de vendre la seconde au prix du marché .

Sinon, le juste prix est toujours celui auquel l'acheteur est prêt à mettre et le vendeur prêt à le céder .

Commentaire

Sinon, le juste prix est toujours celui auquel l'acheteur est prêt à mettre et le vendeur prêt à le céder .
                          J'ai toujours pensé ça

Quand on est acheteur on trouve les côtes toujours trop élevées alors que lorsqu'on est vendeur on s'y réfère, et personnellement j'ai même l'espoir lorsque je vends, de vendre à plus
                          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Le Pixi 3763 signature Pelote de laine que PixiFolies vendait 300€ ces derniers temps n'est plus dispo. (donc vendu je suppose) et vendu 112€ sur la baie dernièrement, l'écart est conséquent .

.
                            loupé mais ce soir là on recevait un invité de marque avec son épouse....

de l'Ile de France

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos conseils précieux, c'est super !
                              Christian, si tu nous lis, pourquoi cette pièce par exemple n'est pas cotée dans le CAC ? Il y a certaines pièces qui sont plus compliquées, voire impossible, à coter ?
                              A votre dispo pour toute question
                              https://collectorbd.com

Commentaire

• Envoyé par Gaffalagaf
                                Envoyé par Rough Voir le message
                                loupé mais ce soir là on recevait un invité de marque avec son épouse....
                                Lol, et ben c'est bibi qui l'a acheté (112e+12e), et reçu ce mercredi matin.
                                Encore quatre (*) et la collection sera terminée (grâce aux soldes et à eBay, j'ai pu la faire en deux mois à des prix bien raisonnables).

(*) téléphone 3757 le fer à repasser 3758 la guillotine 3766 et le petit longtarin 3762..... je sens que pour ceux-là, ma carte bleue va vivre de sales moments

Commentaire

Chargement...
                                X