Envoyé par blueblutch
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche de Blueblutch
Réduire
X
-
Tu devrais mettre en couleur ce qui te reste à trouver... c'est pas clair
Mes réalisations : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46612

Commentaire
-
ok je m'en occupeEnvoyé par Lucky Luke Voir le messageTu devrais mettre en couleur ce qui te reste à trouver... c'est pas clair
Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Précisez quels shadoks tu recherches car en pixi normal ou mini y en a plusieurs....
Commentaire
-
bin dit donc , je me demande si mon topic est luEnvoyé par Rough Voir le messagePrécisez quels shadoks tu recherches car en pixi normal ou mini y en a plusieurs....
. , t'es le premier qui me demande et , en effet , c'est pas clair : c'est les MINIS SHADOKS
Blueblutch
Commentaire
-
C'est quoi un topicEnvoyé par blueblutch Voir le messagebin dit donc , je me demande si mon topic est lu
. , t'es le premier qui me demande et , en effet , c'est pas clair : c'est les MINIS SHADOKS 
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Bah j'étais pas au courant de tes recherches, je vais voir ce que je peux te trouverEnvoyé par blueblutch Voir le messageEt alors .... Personne n'a encore croisé des pièces de mes recherches dans un recoin de France et de Navarre ?
Commentaire
-
thx mon neveuEnvoyé par kaalhy Voir le messageBah j'étais pas au courant de tes recherches, je vais voir ce que je peux te trouver
Blueblutch
Commentaire

Commentaire