Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les figurine de rrogntudju
Réduire
X
-
Envoyé par duke.19 Voir le message....pourrais tu me dire la marque de ta pate à modeler s'il te plait.ne s'agit il pas de porcelaine froide?
ça fait un ensemble très solide (plus solide que la même chose en résine)
Production de la semaine : après le marsu noir, le marsu gris.
Mêmes matières que le dino (papier alu + fimo + pâte epoxy) sauf pour la queue bien sûr (je l'ai taillée dans un bloc de marbre)
Reste la peinture, coiffure des 3 poils sur la tête et corrections éventuelles, et il pourra aller compter fleurette à Mme Marsu... (à suivre)
Faut juste que je trouve la peinture jaune qui va bien, j'ai fait des essais non concluants avec celle que j'avais achetée pour l'occasion.
Dernière modification par rrogntudjû, 04 août 2010, 16h55.
Commentaire
-
Envoyé par rrogntudjû Voir le messagesauf pour la queue bien sûr (je l'ai taillée dans un bloc de marbre)
très beau marsu en tout cas
Commentaire
-
Envoyé par le dragon de bratislava Voir le messagetres belles réalisations ! un beau soin du détail et une qualité de finition rare chez les amateurs ! félicitations !
Je pense avoir deviné quel honorable membre se cache derrière ce pseudo"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagePour moi, ce n'est pas du travail d'amateur, mais du travail de semi-pro, voire de pro.
Je pense avoir deviné quel honorable membre se cache derrière ce pseudosigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messagePour moi, ce n'est pas du travail d'amateur, mais du travail de semi-pro, voire de pro.
ça vaut des pièces à 300euros / 1000ex!
Envoyé par Vieto Voir le messageJe pense avoir deviné quel honorable membre se cache derrière ce pseudo
Commentaire
-
Vos commentaires sont flatteurs mais je ne suis qu'un modeste amateur comme vous, qui essaie de faire au mieux pour essayer de reproduire en 3D des personnages que j'aime bien (et que j'avais envie de faire depuis longtemps)
Si je devais faire un personnage qui ne me plait pas en dessin, ça serait surement raté.
Ni semi pro et encore moins pro (ils font mieux que ça quand même), jamais pris de cours de sculpture non plus, et ce sont bien mes premières figurines (je travaille dans les radio-communications, ça n'a pas grand chose à voir avec le modelage et la sculpture....)
Et pis si j'étais ne serait-ce que semi pro, je saurais faire des oreilles de Gaston ou de Spirou, enfin dans le style de Franquin : hé ben j'y arrive pas (et si je passe pas le cap des oreilles je vais pas plus loin, c'est un élément clé comme le nez et la bouche)
--> c'est pour ça que j'ai commencé par le dinosaure du mésozoïque, pas besoin de faire d'oreilles
Et personne ne se cache derrière mon pseudo (enfin à part moi), je n'en ai pas d'autre.
Pour en revenir au marsu, en voyant la photo je m'apperçois que j'ai oublié quelques touffes de poils et que la fleur est ratée (on dirait plus une banane épluchée, je referai ça mieux plus tard)
Commentaire
Commentaire