Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des para-bd à votre boulot?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous des para-bd à votre boulot?

Comme la très grande majorité d'entre vous, je garde toutes mes précieuses statuettes chez moi.
    Mais j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui en ont sur leur lieu de travail? Et pour cela, je ne pense pas spécialement à ceux qui ont une petite figurine sans valeur qui traîne sur le bureau. Non, je veux parler de ceux qui ont de belles pièces. Y a-t-il, par exemple, des toubibs ou autres dentistes qui ont une vitrine dans leur cabinet ou salle d'attente?
    glider pilots do it better

Tout reste à la maison . Je pourrais mettre ce que je veux au bureau mais je manque déjà de place. J'aurais trop peur de bousculer la figurine , la faire tomber et la casser.
    Par contre je fais volontiers de la sculpture avant l'heure du matin et à l'heure du repas

Ex dentiste, je n'aurais pas mis une vitrine avec des figurines dans la salles d'attente: ils m'auraient même emporté ma vitrine
    Dernière modification par Plume, 11 octobre 2009, 08h44.
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Oui, j'ai

Un petit gadjet en plastique qui fait porte-papier représentant Gromit sur mon bureau, et une statouyette de D&M "Tom qui porte Jerry" au dessus de mon négatoscope.
      La para-BD que j'ai dans ma salle de consultation est essentiellement de la 2D : des scans de dédicaces en rapport avec ma profession (Morris, Efix, Ptiluc, Serre, Mandryka, Gelluck), un original de Franck P représentant un tigre, une aquarelle de Martin représentant Maître Renard derrière un arbre, et deux ou trois offsets (dont une grande affiche de Corto avec des chats que le vent emporte, un Blacksad).
      J'ai aussi débordé dans les locaux communs : une affiche de Johan de Moor, hommage à Tintin (représentant la vache coiffée d'un casque colonial avec le sorcier de Tintin au Congo qui se dresse, menaçant, derrière elle) trône dans le bureau commun.
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

j'ai juste une plaque émaillé de la marque jaune dans le cabinet

Commentaire

Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Moi non car open space !
              RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

J'ai vu une fois des pin ups Fariboles derrière le comptoir du bar d'un Hotel sur les étagères vitrées où ils posaient les verres
                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

bravo op ça donne envie de venir

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    bravo op ça donne envie de venir
                    Chiche?
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

J'ai eu un buste de Bragon monochrome sur mon bureau, maintenant il est chez moi ...
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

oui, j'ai beaucoup de pièces para-bd sur mon lieu de travail

Commentaire

Envoyé par milhouse Voir le message
                            oui, j'ai beaucoup de pièces para-bd sur mon lieu de travail

Commentaire

J'ai un boitier à crayon tintin en arts plastiques et une fusée 114 cm sur ma table

Commentaire

Chargement...
                              X