Ayant aujourd'hui reçu astérix, j'ai eu la soudaine envie de me constituer le village complet. ça prendra le temps que ça prendra, de toute façon je suis pas pressé
.
Donc j'ai plusieurs questions, d'abord, sur abd, lorsque l'on regarde le village complet à 1300€ (
) il est marqué "épuisé". Pourtant, les pièces acheter une par une ne sont pas limité si ?
Il y a en plus du village; des scènes (l'école, le palais de cléopatre), ces scènes font elles parties du village ? (en les mettant à côté bien sûr
). Même questions pour certaines figurines, par exemple obélix et un romain, astérix et un romain, idéfix et un romain (
).
Serait-il possible d'avoir la liste de toutes les pièces qu'il faut pour avoir le village au grand complet (inclut les scènes si elles en font partie).
Enfin, y a t'il des pièces du village que vous pensez introuvable ? (ex : le plateau).
Merci
. Donc j'ai plusieurs questions, d'abord, sur abd, lorsque l'on regarde le village complet à 1300€ (
) il est marqué "épuisé". Pourtant, les pièces acheter une par une ne sont pas limité si ? Il y a en plus du village; des scènes (l'école, le palais de cléopatre), ces scènes font elles parties du village ? (en les mettant à côté bien sûr
). Même questions pour certaines figurines, par exemple obélix et un romain, astérix et un romain, idéfix et un romain (
). Serait-il possible d'avoir la liste de toutes les pièces qu'il faut pour avoir le village au grand complet (inclut les scènes si elles en font partie).
Enfin, y a t'il des pièces du village que vous pensez introuvable ? (ex : le plateau).
Merci

-c'est que j'ai commencé à acheter des pièces en taille normale, pas en mini, mais bon, y faut pas les mettre côte à côte, c'est tout. Juste que un peu plus grand ils peuvent mieux soigner les détails, Astérix et le vase de la discorde par exemple, c'est superbe, et ça tu peux pas le mettre dans le village.
.
vous êtes pas heureux chez vous

Commentaire