Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Capture du Marsupilami - Comics Itrade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Capture du Marsupilami - Comics Itrade

La Série Spéciale Marsu Productions sera tirée à 35 exemplaires. Le scène de la série spéciale comprendra un socle différent de celui de la série normale (ambiance désert couleur sable).

Prix : 185 € ( comparé au prix normal qui est 180 € )

C'est moi ou le marsu il a été capturé dans la jungle et cette série spéciale est donc tout à fait à côté de la plaque ?

l'important c'est pas la capture du marsu, pour i-trade. C'est les pépettes
    Le FARS Vaincra

Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Re: La Capture du Marsupilami - Comics Itrade

Envoyé par colpar
      La Série Spéciale Marsu Productions sera tirée à 35 exemplaires. Le scène de la série spéciale comprendra un socle différent de celui de la série normale (ambiance désert couleur sable).

Prix : 185 € ( comparé au prix normal qui est 180 € )

C'est moi ou le marsu il a été capturé dans la jungle et cette série spéciale est donc tout à fait à côté de la plaque ?

Non ! elle est simplement à côté du socle !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Il a été capturé dans la jungle.........mais faut bien trouver quelque chose..et ya pas les coquillages.

Commentaire

cela pourrait être le sable d'un bord de rivière.......
          Un vieil éléphant n'oublie jamais!
          http://www.k-ramba.com/

Commentaire

personnellement je préfère la série normale avec le socle vert faisant référence à la jungle et donc fidèle à la bd.
            cette série spéciale est vraiment à coté de la plaque je suis d'accord avec colpar

Commentaire

Commentaire

Commentaire

je préfère aussi la version normale à la version spéciale

Commentaire

je ne comprend pas pourquoi pixi laisse marsu production faire ces 10% de pieces speciales ...

Commentaire

Tout simplement car ils possèdent la licence !

Ils sont donc maître à bord !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

il pouraient trés bien arreter de produire les marsupilamis si marsu production leur pose probleme

Commentaire

Et perdre une bonne licence... c'est difficile comme dilemne...

Commentaire

Envoyé par koko Voir le message
                            il pouraient trés bien arreter de produire les marsupilamis si marsu production leur pose probleme
                            ??? je ne connais aucune société prete à se priver de chiffre d'affaires... même si pixi joue les vierges éffarouchées quand on leur évoque les 10% de marsu-prod, ils ont quand même les mains dans la confiture

Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)

Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

Commentaire

Là par contre, je ne suis pas certain... car ces quelques pièces vendues par Marsu prod refroidissent leurs acheteurs habituels de pièces normales... et risquent de leur faire perdre sur le long terme des clients....

Mais ce n'est que mon avis (je pensais arrêter totalement pixi à cause des pièces spéciales marsu prod...)

Commentaire

Chargement...
                              X