Envoyé par Zantafio
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Capture du Marsupilami - Comics Itrade
Réduire
X
-
... et ? tu l'as fait ?Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
-
cela me parait une bonne raison. Dans la même logique il faut arrêtrer fariboles.Envoyé par Zantafio Voir le messageLà par contre, je ne suis pas certain... car ces quelques pièces vendues par Marsu prod refroidissent leurs acheteurs habituels de pièces normales... et risquent de leur faire perdre sur le long terme des clients....
Mais ce n'est que mon avis (je pensais arrêter totalement pixi à cause des pièces spéciales marsu prod...)
Commentaire
-
l'idée du boycott, aussi bonne soit-elle, est une utopie, soyons réalistes...Recherche forme découpée Aroutcheff : le side car à bascule avec Milou (j'ai trouvé Milou à bascule et Nestor plateau téléphone !)
Georges : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Commentaire
-
Envoyé par pi-xi Voir le messagel'idée du boycott, aussi bonne soit-elle, est une utopie, soyons réalistes...
ça provoquerai meme l'effet inverse...sigpic
Commentaire

Commentaire