bon.... c'est fermé c trop dommageuuuuuuuuu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Forum LD fermé...
Réduire
X
-
--------------------------------------------------------------------------------
Les forums de discussion sont suspendus...
--------------------------------------------------------------------------------
Nous avions mis à disposition de tous, en accès libre, plusieurs forums de discussion pour vous permettre d'échanger autour de vos passions.
Ces forums existaient depuis plus de trois ans. Vous étiez nombreux à les utiliser, et chacun respectait cet espace public et les autres participants. Nos interventions sporadiques se limitaient à retirer les contributions plus anciennes.
Cependant, quelques individus, mal intentionnés et anonymes, ont pris récemment pour habitude d'y venir très régulièrement, pour y tenir des propos injurieux et/ou hors propos, empêchant les échanges de s'y dérouler normalement.
Ce non-respect des usages accepté et partagé tacitement par tous les utilisateurs nous a conduit à prendre la décision de suspendre tous les forums en accès libre.
Les membres du Club Passion Leblon Delienne peuvent pour leur part continuer à utiliser les forums privés qui leur sont réservés.
Je vais aller sur le forum privé pour voir
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .
Commentaire
-
-
C'est pas moiEnvoyé par fzeroben j ai vu pas mal de chose , et pi je pense qu'il y a eu certains messages recents qui ont pas tres plus à la famille LeblonEnvoyé par kimyj'en reviens pas...je n'avais rien vu particulier récemment?
c'est bizarre cette décision.
Commentaire
-
Mais je n ai cité aucun nom, mon cher KristoEnvoyé par kristoC'est pas moiEnvoyé par fzeroben j ai vu pas mal de chose , et pi je pense qu'il y a eu certains messages recents qui ont pas tres plus à la famille LeblonEnvoyé par kimyj'en reviens pas...je n'avais rien vu particulier récemment?

Commentaire
-
Me suis sentis vise quand memeEnvoyé par fzeroMais je n ai cité aucun nom, mon cher KristoEnvoyé par kristoC'est pas moiEnvoyé par fzeroben j ai vu pas mal de chose , et pi je pense qu'il y a eu certains messages recents qui ont pas tres plus à la famille LeblonEnvoyé par kimyj'en reviens pas...je n'avais rien vu particulier récemment?

Commentaire
-
c dommage j'allais conclure une vente... un spirou que je cherchait depuis des lustres et bin il me passe sou le nez... quelle décéption....
Franchement en ce qui me concerne je vois pas ce qu'il y avait de mal ou d'injurieux sur le forum
En tout cas c dommage pour ceux qui ne font parti parti du club, puisq'uil ne pourront plus visiter le forum afin d'y poster une vente ou une recherche...
Commentaire
-
Bonsoir a tous,
personnellement je trouve que c'est pas plus mal car ca devenait n'importe quoi (de plus pas tres convivial).
C'est sur c'est une passerelle en moins pour les fadas de resine ....
heureusement reste objectible.net.Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire

Commentaire