If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ca s'appelle un test grandeur nature. Ils font tous ça. Ils choisissent deux départements français où c'est susceptible de fonctionner et si les résultats sont bons, c'est étendu à tout le territoire. Il y a ainsi un tas de projets qui avortent pour quelques uns qui marchent "of la mort".
Ainsi, Atlas tintin, quand j'ai téléphoné pour demander ou en était la 2ème voiture après l'avoir commandé deux mois auparavant (au tout début du début), on m'a répondu qu'ils attendaient 5000 réponses avant de lancer la production. Aujourd'hui, la mise en place est de 350.000/mois (vous avez bien lu )
donc il faut lancer l'opération Hachette
Hachette ; j'achéte
trouver le n° de tel du resposnsable ou le mail de la branche qui fait cela
et l'innonder de mail...................
Et ce serait pas mal d'arriver a savoir dans quels départements le test est réalisé.
On a peut-être un représentant d'Objectible là bas...
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Je recherche un certain Canardo de chez Fariboles, voire une Cécile Attakus.
-------------------------------------------------------
Merci à Rypdal, BrunoB, RV, Zantafio, Christophe, Alambic et Mytsuko !
Ca confirme ce que je disais, c'est vrisemblablement un test en Bretagne, pays de Loire. Y'a pas spirouu à Rennes ? Ils sont deux ou trois les bretons, manifestez-vous !
C'est surprenant, nos Bretons sont tous partis en balade sans date de retour ... Trop peur d'être submergés par les demandes des fanas Gaston !!!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
Merci Albert !
Commentaire