PDA

Voir la version complète : cote et prix de vente des mini pixi tintin

zaz22
05/11/2003, 22h20
j'ai demarre depuis peu une collection de mini pixi tintin .Ne connaissant pas encore bien ce milieu ,vous serait il possible de me renseigner sur les cotes des mini pixi de tintin et dans un premier temps:
-mini pixi tintin -voyage
-mini tournesol
-mini soviet
-les 7 boules de cristal
-tintin valise
Achetons les mini pixi pleine cote? avec une decote ou surcote? Quelle est la pratique? :$

merci a tous ;)

zaz

Blanol
05/11/2003, 23h37
Je sais pas, je ne fais pas dans les pixi tintin, mais une chose est sûre ne lis pas pas ce que ne manquera pas d'écrire Kristo sur le prix auquel il faut acheter les pixi Tintin (ou alors prévois des kleenex (yf) )

kristo
06/11/2003, 00h14
Je sais pas, je ne fais pas dans les pixi tintin, mais une chose est sûre ne lis pas pas ce que ne manquera pas d'écrire Kristo sur le prix auquel il faut acheter les pixi Tintin (ou alors prévois des kleenex (yf) )

Meuh non (y4)

Blanol
06/11/2003, 02h14

Meuh non (y4)¨

T'es sûr, tu ne veux pas lui dire, qu'il te maudisse comme nous tous (y5)

(y7)

kristo
06/11/2003, 10h04

Meuh non (y4)¨

T'es sûr, tu ne veux pas lui dire, qu'il te maudisse comme nous tous (y5)

(y7)

Sympa (yf)