Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pixi loisel et le tendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pixi loisel et le tendre

On m'a proposer les pixi de loisel et letendre ils y sont tous sauf le rige et encore au prix d'origine est-ce interessant ou les trouves t'on encore partout

on les trouve encore (pas forcément partout) à part peut-être pelisse qui commence à se faire rare. Mais on trouve. Le rige c'est plus compliqué, si mes souvenirs sont bons, il a été assez vite épuisé.

Commentaire

Et bragon

Commentaire

bragon on le trouve encore assez facilement : il faut d'ailleurs que je songe à prendre le mien.

Commentaire

Je crois que je vais prendre pelisse et bragon mais il me manquera le rige et il est introuvable

Commentaire

je pense que cela doit être assez difficile, j'ai acheté le mien il y a deux ans, et je me demande s'il n'était pas déjà épuisé

tu te mets aux pixis ?

Commentaire

Non mais j'ai l'occasion de les avoir au prix d'origine alors j'en profite

Commentaire

Envoyé par kristo
                Non mais j'ai l'occasion de les avoir au prix d'origine alors j'en profite
                qui est de ?

Commentaire

Commentaire

ben le prix auquel on te propose bragon et celui pour pelisse

Commentaire

Entre 60 et 70 euro piece environ

Commentaire

c'est correct car pelisse est généralement vendue au dessus de 70 et bragon juste un peu moins. par contre pour les autres ça descend entre 40 et 50

Commentaire

Oui c'est les prix qu'il m'a dit je vais y reflechir ce soir et je verais demain si je me lance dans cette serie ou pas en general je boude pixi donc j'hesite

Commentaire

je les trouve pas mal, surtout le rige bullrog n'est pas mal non plus. Pelisse n'est pas celle que je trouve la plus emballante.

On va finir par faire de toi un piximaniaque

Commentaire

J'aime pelisse car elle a le fourreux dans ses mains tout mimi

Commentaire

Chargement...
                              X