If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de recevoir la pelisse dans cette serie
la tronche du fourreux est horrible
il a le fond des yeux blancs !!!!! ?????????
une vrai tronche de clown
C'est pas parce qu'on à pas de représentant pixi sur le forum qu'il faut exagérer. Le rige est terrible, il est super bien représenté je trouve, Bragon est pas mal non plus
le rige est vraiment bien. bragon est effectivement aussi pas mal, mais la boule je n'accroche pas trop. j'aime bien bullrog et Pelisse pas trop, plutôt que les détails c'est la composition générale qui m'ennuie chez pelisse, les 2 autres je ne les ai pas car plus difficile d'en parler sauf que fol ne m'accroche pas trop, si je le prends ce sera en dernier.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi le rige est quasi mat et les autres brillant
j'exagere pas desolé
c'est egal s'il ya un representant pixi a mes yeux
je trouve les pixis titeuf tres reussis (ptet un peu moins la baffe mais alors un peu) et je le crie haut et fort, contre vents et marees
mais je dis aussi quant je trouve ca raté , c'est la contrepartie.
le rige est super bien et c'est pour cela que je l'ai payé le prix fort (je l'avais loupé a la sortie) et du coup je fait la serie complete
il se trouve que la scene avec pelisse je trouvais ça tres original mais malheur a moi, je ne l'avais pas regardé de très près
Je dis juste que je ne comprends pourquoi le fond des yeux est blanc ???
j'aimerais savoir d'ou ils ont tiré cette idee ????
et le sourire de clown il y est chuis desolé
mais c'est sur c'est pas evident de peindre quelque chose d'aussi petit
ça n'empeche pas que je vais prendre le reste de la serie et que je trouve que pixi a fait d'enormes progres en matiere de finition et que c'est normal qu'avec le temps la qualité est tirée vers le haut
jusqu'à la deuxième série, ils étaient sculptés par poliakoff, ce n'est quand même pas très vieux.
Je les ai achetés, hormis un ou deux à la sortie. C'est vrai qu'ils étaient beaucoup plus abordables que maintenant
Ben moi je trouve la pelisse moyenne mais je l'ai prise quand meme parce que je suis fana du fourreux et que je ne la trouvait pas cher maintenant je cherche le rige mais pas a des prix fou
Commentaire