Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 ans déjà ! Buste de Sambre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 ans déjà ! Buste de Sambre

Pour fêter dignement nos 11 ans, nous vous avons préparé une pièce d'exception : le buste de Bernard Sambre de Laurent Hyttenhove en véritable Bronze par les célèbres Ateliers Bocquel.

Titrage d'Art : 8 ex. +4EA
    Hauteur : 33 cm | Poids 8,5 kgs
    Prix 8 500 € TTC (plus frais de port et d'emballage)

Pour en savoir plus c'est par ici : www.éo.com

--

superbe piece !! malheureusement pas possible pour moi

Commentaire

Euh.... Tu sors cette pièce en même temps que le Mortimer pour lequel on sait qu'on devra financer le 2éme protagoniste.
      Vous surestimez légèrement notre pouvoir d'achat là

Commentaire

c'est exactement mon probleme ! ajoute le budget Marsupilami et RIP ...

Commentaire

Il s'agit du lot de consolation pourceux qui ont raté Black et Mortimer.
          Mais est-ce que ce buste s'adresse aux collectionneurs de B&M ?

J'ai loupé le 1er et je ne serai sans doute pas sur les rangs pour Sambre .. 8 ex ... il faudra être vif ..
          13ème wmsl. It’s the last time you look like today

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
            c'est exactement mon probleme ! ajoute le budget Marsupilami et RIP ...
            Oui, le marsu.... glups ! Ayant déjà le grand marsu de Fariboles que j'adore, je pense faire l'impasse sur celui de Samuel....
            Enfin, je dis souvent ça, et au final, 'ai pas mal de cartons Boulesteix à la maison

Commentaire

Pour information, éo n'est pas éditeur sur le Mortimer ni sur le Marsupilami de Boulesteix Collection. Nous ne participons pas à ces projets.

A contrario, Boulesteix Collection ne participe pas au projet Sambre ni aux autres projets en cours chez éo et à venir ().
              --

Commentaire

C'est un peu ce que soulignais Forduf sur la sortie parallele de grosses réalisations parabd , multiplications d'éditeurs, de projets , rajoute Fariboles dans la boucle et le budget est énorme pour suivre .Mais bon sur un petit tirage de qualité comme celui-ci , je ne suis pas inquiet vous trouverez les acheteurs .

Commentaire

En tout cas les heureux acquéreur auront un bronze top qualité.

Et qui sait Julie pourrait suivre par la suite (pas tout de suite pour le porte monnaie).
                  Dernière modification par éo, 18 juin 2021, 15h07.
                  --

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                    En tout cas les heureux acquéreur auront un bonze top qualité.

Je n'y comprend plus rien je croyais que c'était un buste de Sambre et non un Bonze

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                      Oui, le marsu.... glups ! Ayant déjà le grand marsu de Fariboles que j'adore, je pense faire l'impasse sur celui de Samuel....
                      Enfin, je dis souvent ça, et au final, 'ai pas mal de cartons Boulesteix à la maison
                      si tu veux revendre ton marsu fariboles pour prendre le bronze , contacte moi , je suis preneur .
                      Blueblutch
                      __________________________________________________ ___________

Commentaire

Je me souviens dans le vieux port de Montréal il y avait une galerie d'art et des bronzes à vendre , dont une ballerine qui était magnifique , le prix à l'époque ( il y a 20 ans maintenant ) était de 8000 dollars qui pour moi jeune padawan était totalement impossible ... je m'étais promis que quand j'aurai les moyens j'en achèterais un ...ça va attendre encore un peu !

Commentaire

Fabien.... aide moi/nous à comprendre.

Je me disais avoir vu ce buste qqpart, et en cherchant un peu, en dehors de la Casa Liliana, je trouve ça :
                          https://www.athalaworshop.com/boutiq...see-par-l.html

Même tirage à priori, mais en vente depuis 2017 !

Est-ce une autre série ? La même ? La tienne semble mesurer 1 cm de moins.

Help !!! Eclaire moi... éclaire nous !

P.S. : Ces questions ne remettent bien entendu pas en cause la qualité indéniables de la pièce !!!

Commentaire

C'est la galerie de Laurent Hyttenhove à Sauveterre de Guyenne.

J'imagine qu'en 2017 il a lancé ce projet sur ce site "confidentiel" mais n'a pas rencontré le succès faute de commandes.

Par le biais d'éo cette possibilité sera connue de d'avantage de monde et les commandes devraient suivre.

une simple hypothèse

Commentaire

Je vais vous éclairer :

Laurent Hyttenhove a créé cette sculpture il y a plus de 20 ans pour Casa Liliana en résine finition blanche, noire et beige.
                              Il a eu l'idée d'en faire un tirage d'art en bronze en 8+4 (1 exemplaire à été crée, celui qui est en photo), mais il s'est arrêté là, la proposant uniquement sur son site et sans réellement la pousser commercialement.

Nous avons été en contact récemment et il m'a parlé de cette version ainsi que d'autres projets qu'il avait en tête ou déjà sculpté mais sans aller plus loin.

Amoureux de cette pièce que je ne connaissais que dans la version résine, j'ai immédiatement flashé sur le bronze de Bocquel qui est d'une qualité exceptionnelle.

J'ai donc repris contact avec Yslaire pour donner réellement et officiellement vie à cette version en bronze.

Voilà rien de bien compliqué en fait !
                              --

Commentaire

Chargement...
                              X