Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inondation de Gaston dans la collection Les Cases de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'inondation de Gaston dans la collection Les Cases de Franquin

Nous avons le plaisir de vous présenter, à l’occasion du soixantième anniversaire de Gaston, une case particulièrement originale dont la complexité de conception et de production sont à la hauteur de cette célébration.

Un numéro complet du Journal de Spirou avait été inondé par Gaston, chaque gag squattait le bas d’une page et bousculait quelque peu son ordonnancement.

Positionnés dans un bloc de résine transparente de 28 x 13 cm, Fantasio et Gaston, allongé sur son matelas pneumatique, nous font revivre l’un de ces fameux gags.

Cette case est limitée à 233 exemplaires.

Cet ensemble a été sculpté par Bruno Vaerman.

CAF04 GASTON & FANTASIO
    " L’INONDATION "
    LE LOURD PASSE DE LAGAFFE
    © Dupuis, 2018. Franquin
    www.Spirou.com

Ce cinquième modèle, sera disponible avant les Fêtes de fin d’année au prix public d'environ 395 €.

Membres du Club utilisateurs de l'application OBJECthèque (sous FileMaker), importez la pièce dans votre base en copiant le texte codé ci-dessous dans le menu Import :
    Intitulé={L'inondation}, Editeur={Les Cases de Franquin}, Année={2018}, Série={Gaston Lagaffe}, Dessinateur={Franquin}, Editeur_BD={Dupuis}, Album={Le lourd passé de Lagaffe}, Sculpteur={Bruno Vaerman}, Dimensions={L. 28 cm, l. 13 cm}, Matières={Résine}, Fabricant={Figures & Vous}, Nbre_exemplaires={233 ex. num.}, Certificat={Oui}, Epuisé={Non}, Prix_initial={395}, Adresse_photo={http://www.objectible.net/objectible/News/2018/octobre/CdF/01.jpg}, Adresse_photo2={http://www.objectible.net/objectible/News/2018/octobre/CdF/02.jpg}, Adresse_photo3={http://www.objectible.net/objectible/News/2018/octobre/CdF/03.jpg}, Crédit_photo={Figures & Vous}, Lien1={http://figuresetvous.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1594} , Sujet_forum={http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=46451}, Createur={Obj}
    Dernière modification par Chris, 17 octobre 2018, 09h37.
    Chris

Très joli... Mais la résine translucide est une mauvaise pour moi.
    J'espère pour les acquéreurs que celle là ne se déformera pas.

Commentaire

J'aime bien aussi... l'idée est originale...
      Par contre j'ai peur que la résine ne jaunisse avec le temps...
      c'est pas parce qu'on a un pied dans la tombe qu'il faut se laisser marcher sur l'autre

Commentaire

Très sympa et beau rendu

Commentaire

Effectivement l'ensemble est original
          Je ne pense pas l'acquérir.

Commentaire

ce n'est pas mon truc mais c'est génial

bravo pour l'originalité et j'adore l'idée de la résine - ça devrait tenir, non j'ai des vieux presse-papiers des fifties qui rendent encore bien en plus même si l'eau devient un peu trouble, ce n'est pas plus mal

Commentaire

Je l’adore L’idée est vraiment bonne et osée Pour le jaunissement de la résine, je ne sais trop.
              Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

belle idée pour cette réalisation ! c'est original !

Commentaire

Je trouve la scène sympa et très originale...j'ai 2 précos en route et budget en berne.. donc je passe..

Commentaire

Idée excellente et réalisation qui a l’air très belle sur les photos.
                    A voir en magasin avant de sortir la carte de banque...

Commentaire

j'adore l'idée
                      petit bémol, l'annonce aurait pu être différé de 15 jours, histoire de ne pas trop coller à l'actualité dans l' Aude.

Commentaire

De la part de F&V : "la résine transparente a été teintée, afin d'évoquer la couleur que pourrait avoir "l'eau d'inondation", dans des bureaux, ou pièces d'habitation."
                        Chris

Commentaire

Belle initiative, la pièce est originale !

Les 2 personnages sont très expressifs et dégagent tous les 2 une vraie émotion !

Commentaire

Très belle réalisation , très originale.
                            Quelle bonne idée.

Commentaire

Bonne idée
                              et
                              belle réalisation !

Mais ,
                              Il manque les Z Z Z !

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X