Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rantanplan par éo, Boulesteix et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rantanplan par éo, Boulesteix et BD Flash

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Pour se faire une idée de l'échelle :

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Il a l'air top
      Recherches:
      Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

C'est du Achdé, pourquoi pas?

Va t il d'être au même nombre d'exemplaires que celui de Luke lucky ?

de l'Ile de France

Commentaire

C'est par éo, Boulesteix et BD Flash
          --

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
            C'est du Achdé, pourquoi pas?
            Bonne question, pourquoi un dessin de Achdé et pas de Morris ?
            D'ailleurs ne pas mettre le nom de Morris sur le visuel, ce n'est pas très respectueux du créateur de Rantanplan.
            Dernière modification par Olivier, 04 novembre 2017, 10h40.
            olivier*
            Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

D'autres photos visibles sur la page FaceBook de Samuel Boulesteix...

Chris

Commentaire

Sympa ce "brave" compagnon à 4 pattes de LL ... !

Mais il me paraît un peu grand non ? !

Dernière modification par tontonmac, 04 novembre 2017, 17h05.
                sigpic

Commentaire

j

Nan justement jai fait le tour des albums et la plupart du temps rantanplan arrive a peut pret au niveau de l'entre jambe de Luke.
                  Apres dune case a l'autre ca varie. Mais dans l'ensemble cest cette taille

a une vache pret Rantanplan est aussi grand que Joe Dalton !! Et Lucky Luke aussi grand qu'Averell !! Pour moi la taille est juste

bref, pre réservé ce chien !!! ^^
                  Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Oui , sauf que , l' entre jambe est plus bas ! il y a une différence !
                    sigpic

Commentaire

Nous avions de vrais interrogations sur la taille de Rantanplan pour qu'il soit à la même échelle que Lucky Luke.

Nous avons donc confronté les 2 créations et valider ce point spécifique avec Achdé.

Pour précision, au départ la première sculpture de Samuel était plus grande mais il a été rapetissée in vivo pour être à la bonne taille.
                      --

Commentaire

prix et nombre d'exemplaire

Je suis surpris par le prix et le nombre d'exemplaires, c'est le même prix que le Lucky Luke.
                        Je suis assez étonné car au début du projet on m'avez parlé que le prix était aux alentours de 1000 € comme pour un buste.
                        Je trouve que 1950 € pour 85 exemplaires pour une statue de 35 cm de haut deviens très chers. Cela reviens presque à acheter un vrai bronze.
                        A moins que ce ne soit une erreur ?

Commentaire

A part ce détail je le trouve magnifique

Commentaire

Envoyé par alexlib93 Voir le message
                            Je suis surpris par le prix et le nombre d'exemplaires, c'est le même prix que le Lucky Luke.
                            Je suis assez étonné car au début du projet on m'avez parlé que le prix était aux alentours de 1000 € comme pour un buste.
                            Je trouve que 1950 € pour 85 exemplaires pour une statue de 35 cm de haut deviens très chers. Cela reviens presque à acheter un vrai bronze.
                            A moins que ce ne soit une erreur ?

Le prix a été communiqué ?? je n'ai pas l'info pour ma part ...
                            Le Lucky Luke était à 50 exemplaire, il y aurais donc 85 Rantanplan ?

J'ai Hate que les infos officielles soient données
                            Dernière modification par luckybrunel, 12 novembre 2017, 13h36.
                            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Je l'ai vu sur le site d'eo à moins que ce ne soit une erreur de copier coller ou que ce ne soit la page du Lucky luke ?

Commentaire

Chargement...
                              X