Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le croque-mort de Lucky Luke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le croque-mort de Lucky Luke

Vu sur la page FaceBook de Fariboles :

Dernière modification par Chris, 24 septembre 2017, 09h27.
    Chris

Pas mal ! Et il mesure combien ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Bonne surprise et je le trouve excellent.
      http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45885

Commentaire

Est-ce que Fariboles a déjà "raté" une figurine ? (j'entends par là avoir réalisé une figurine qui ne correspond pas au visuel que tout le monde se fait d'un personnage)

La seule qui me vient à l'esprit est le Astérix qui peut sembler "bizarre" (car une sorte de mélange de plusieurs Astérix et seule license où les poses des personnages ne sont pas tirées d'album hormis le Obélix) mais sinon, je reste toujours estomaqué de découvrir une figurine qui ressemble parfaitement à ce que je m'imagine en 3D.

Chapeau Fariboles !! (et je n'ai pourtant aucune connaissance du monde de Franquin outre avoir feuilleté quelques albums par curiosité étant enfant).

Commentaire

Envoyé par Jay06230 Voir le message
          Chapeau Fariboles !! (et je n'ai pourtant aucune connaissance du monde de Franquin outre avoir feuilleté quelques albums par curiosité étant enfant).
          J'ignorais jusqu'à ce jour, que Franquin avais dessiné du Lucky Luke ? ? ? ?

Commentaire

Je ne suis pas un grand fan de LL, mais l'interprétation du croque-mort me paraît excellente.
            Du moins, quand je l'imagine , c'est cette image qui me vient de suite à l'esprit .
            Mais quel gâchis ... tous ces socles sur cette série ...

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
              J'ignorais jusqu'à ce jour, que Franquin avais dessiné du Lucky Luke ? ? ? ?
              Désolé, je voulais écrire Morris et Franquin pour prendre en compte toutes les pièces Spirou/LL/Gaston faites par Fariboles mais j'ai oublié le début de la phrase

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                Je ne suis pas un grand fan de LL, mais l'interprétation du croque-mort me paraît excellente.
                Du moins, quand je l'imagine , c'est cette image qui me vient de suite à l'esprit .
                Mais quel gâchis ... tous ces socles sur cette série ...
                D'accord avec toi sur les socles Charles. Je préfère les pièces (individuelles) sans socle si la pièce tient d'elle même (ce qui n'est probablement le cas avec cette pièce) ou alors avec un socle le plus simple possible comme sur le Obélix. Pour les scènes, c'est autre chose, les socles peuvent s'avérer être un plus pour le décor.

C'est ce que je regrette un peu sur la galerie des personnages de Tintin, les socles. Mais bon, la Castafiore et le Tournesol ne seraient pas envisageables dans leurs positions sans socle...

Commentaire

Très réussi ce croque mort !
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

J'aime beaucoup

Commentaire

Il ira parfaitement dans ma vitrine

Commentaire

euh...

Envoyé par Jay06230 Voir le message
                            Est-ce que Fariboles a déjà "raté" une figurine ? (j'entends par là avoir réalisé une figurine qui ne correspond pas au visuel que tout le monde se fait d'un personnage)
                            oui un Tintin Ravi que déjà sur le dessin refait après coup il est pas fameux mais dans le rickshaw c'est vraiment le con intégral ce qui ne correspond absolument pas à l'idée que je me fais de lui

à part ça je salue au passage le raffinement d'avoir pris un ruban de mesure en pouces

Commentaire

Il est terrible ce croque mort !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...
                              X