Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le croque-mort de Lucky Luke
Réduire
X
-
Commentaire
-
Est-ce que Fariboles a déjà "raté" une figurine ? (j'entends par là avoir réalisé une figurine qui ne correspond pas au visuel que tout le monde se fait d'un personnage)
La seule qui me vient à l'esprit est le Astérix qui peut sembler "bizarre" (car une sorte de mélange de plusieurs Astérix et seule license où les poses des personnages ne sont pas tirées d'album hormis le Obélix) mais sinon, je reste toujours estomaqué de découvrir une figurine qui ressemble parfaitement à ce que je m'imagine en 3D.
Chapeau Fariboles !! (et je n'ai pourtant aucune connaissance du monde de Franquin outre avoir feuilleté quelques albums par curiosité étant enfant).
Commentaire
-
Envoyé par Jay06230 Voir le messageChapeau Fariboles !! (et je n'ai pourtant aucune connaissance du monde de Franquin outre avoir feuilleté quelques albums par curiosité étant enfant).
Commentaire
-
Je ne suis pas un grand fan de LL, mais l'interprétation du croque-mort me paraît excellente.
Du moins, quand je l'imagine , c'est cette image qui me vient de suite à l'esprit .
Mais quel gâchis ... tous ces socles sur cette série ...
Commentaire
-
Envoyé par PIERRE R Voir le messageJ'ignorais jusqu'à ce jour, que Franquin avais dessiné du Lucky Luke ? ? ? ?
Commentaire
-
Envoyé par charles85 Voir le messageJe ne suis pas un grand fan de LL, mais l'interprétation du croque-mort me paraît excellente.
Du moins, quand je l'imagine , c'est cette image qui me vient de suite à l'esprit .
Mais quel gâchis ... tous ces socles sur cette série ...
C'est ce que je regrette un peu sur la galerie des personnages de Tintin, les socles. Mais bon, la Castafiore et le Tournesol ne seraient pas envisageables dans leurs positions sans socle...
Commentaire
-
-
euh...
Envoyé par Jay06230 Voir le messageEst-ce que Fariboles a déjà "raté" une figurine ? (j'entends par là avoir réalisé une figurine qui ne correspond pas au visuel que tout le monde se fait d'un personnage)un Tintin Ravi que déjà sur le dessin refait après coup il est pas fameux
mais dans le rickshaw c'est vraiment le con intégral
ce qui ne correspond absolument pas à l'idée que je me fais de lui
à part ça je salue au passage le raffinement d'avoir pris un ruban de mesure en pouces
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire