Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi et le schtroumpf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le roi et le schtroumpf

Je viens de voir passer un premier message "adoptez un schtroumpf" avec un gros plan que je pensais issu de la scène du trône éditée il y a quelques années...

mais la dernière photo publiée ne laisse plus de doute sur le fait qu'il s'agit d'une nouvelle scène...

"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Tout est là .... http://www.fariboles.fr/catalogue/FProd/le-roi/183/

(et sur Facebook )
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message

(et sur Facebook )
      Pas tout... il manque le prix...et la date de sortie...

Commentaire

Quand je dis "tout" je veux dire, tout ce que j'ai pu lire sur le sujet ...

Commentaire

Excellent quelqu'un connait il le prix ?

Commentaire

c'est pas que je le fasse exprès, mais...

Excellent, vraiment

dans "le Pays Maudit" le roi a une crise de dépression, s'ennuie comme Louis XIII, perd goût à tout ses courtisans espèrent le distraire avec des bateleurs, mais rien n'y fait

jusqu’à ce qu'apparaisse le schtroumpf exhibé par un forain le roi se passionne de suite pour ce lutin au point qu'il fera la bêtise de partir pour le pays maudit

dans les albums suivants, surtout les posthumes, à chaque fois qu'il verra une de ces bestioles bleues ça le mettra de bonne humeur

et là nous avons carrément une nouvelle aventure imaginée par le fabricant le roi dépressif que même un schtroumpf ne saura égayer

Tintin ravi, le roi dépressif... si farib' se met à faire dans la psychologie mimée ah oui, j'oubliais le Zantafio qui ricane

tant qu'à faire j'aime autant détourner les gamines je commence à me fiche royalement de la paraBD

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message

(et sur Facebook )
              Et dans la belle newsletter envoyée ce jour par Fariboles
              olivier*
              Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Envoyé par louloucactus Voir le message
                Pas tout... il manque le prix...et la date de sortie...
                Ne vendant pas en direct aux collectionneurs (à part pour Hellboy), il n'y a jamais les prix des statuettes sur le site de Fariboles.
                olivier*
                Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

260 euros ?

Sympa dis donc

Commentaire

260€
                    Cool ça fait plaisir ! !

2,5 fois moins cher que le châtelain... je ne pense pas plus complexe à réaliser. .. sûrement la devise italienne No comment. ..

Commentaire

Ben déjà, ce n'est pas une série spéciale, ça peut faire la différence

Commentaire

et puis c'est une bonne idée de décoration si vous avez envie d'avoir votre propre château

https://dartagnans.fr/projects/et-si...atoue/campaign (c'est ce qu'on appelle une campagne jumelée )

Commentaire

N'ayant pas ce bd sous la main je crois que c'est tiré du bd le pays maudit?

de l'Ile de France

Commentaire

oh, évidemment, si tu me boycottes...

Envoyé par Mormiter Voir le message
                            dans "le Pays Maudit" le roi a une crise de dépression, s'ennuie comme Louis XIII, perd goût à tout ses courtisans espèrent le distraire avec des bateleurs, mais rien n'y fait jusqu’à ce qu'apparaisse le schtroumpf exhibé par un forain le roi se passionne de suite pour ce lutin au point qu'il fera la bêtise de partir pour le pays maudit
                            et là nous avons carrément une nouvelle aventure imaginée par le fabricant le roi dépressif que même un schtroumpf ne saura égayer
                            Envoyé par Rough Voir le message
                            N'ayant pas ce bd sous la main je crois que c'est tiré du bd le pays maudit?
                            ben oui mais non même pas inspiré du Pays Maudit c’est non seulement entièrement inventé mais en plus contraire à la psychologie du roi

oui, je sais l'artiste " a le droit d'interpréter* en attendant quand la reine d'Espagne est partie sans un mot dès que Goya lui a dévoilé son portrait il l'avait dans l'petsche

Commentaire

Pourtant j'ai vu une illustration dont cette scène semble tout droit tirée... Je me demande si ce n'était pas sur la fiche de précommande de la Marque Zone (mais depuis, il y a les 6 photos "officielles")

Commentaire

Chargement...
                              X